13 mars 2006

Distribution du Chti 2006


Dimanche midi, comme chaque année, l'EDHEC organisait sa distribution du Chti, le guide référence de la métropole lilloise, au sein d'un petit village de barnums rappelant un peu un marché de Noël aux premiers abords (la marchande de saucissons à l'entrée y étant pour beaucoup). Le guide est une véritable référence dans la métropole, il réunit les coordonnées et les avis sur des centaines de lieux, de restaurants, de boutiques, de clubs... le tout parsemé d'avantages dont les heureux possesseurs du Chti peuvent profiter chez les partenaires du guide. Il est entièrement financé par les pubs vendues et les fonds récoltés lors de sa distribution (le Chti est gratuit mais les gens sont invités à donner un peu d'argent dans les urnes s'ils le souhaitent) étaient cette année reversés à l'association "Petits Princes" ayant pour but de permettre aux enfants de réaliser leurs rêves. L'an dernier la même action avait permis de récolter plus de 86 000 euros reversés au Secours Catholique pour l'achat d'un Solidarbus. C'est donc sous un magnifique soleil que j'ai pu aller chercher mon Chti et assister au concert de salsa brésilienne qui avait lieu quand j'y suis passé, d'autres groupes se sont relayés durant tout le week-end pour terminer sur un feu d'artifice dimanche soir. Pour ceux qui auraient raté la distribution, sachez que le guide sera disponible entre autres au Furet prochainement au prix de 5 euros je crois.

6 commentaires:

T. a dit…

Si tu y était au moment du concert de salsa, on y était en même temps...
Héhé, on va bien finir par se rentrer dedans !

alex a dit…

tu omets de dire que cette année ils ont distribués egalemeny un nouveau mag appelé: "Chtite Canaille" !


Amitiés à Fox,
'Lex.

chtit lolo a dit…

ouf j'ai eu peur moi en voyant ton titre... J'ai cru que tu parlais de moi en voyant chti lol...
bisous

Anonyme a dit…

au nom de tous, nous sommes curieux de savoir si tu as laissé un pourboire et de quel montant..ame charitable que tu prétends être...

Nous attendons ta réponse avec délectation!

edwoodjr a dit…

En toute franchise, je n'avais qu'un billet de 50 euros que ma maman m'a donné et un peu de monnaie. Je me voyais mal leur demander de me rendre la monnaie donc je leur ai donné tout ce que j'avais en pièces, soit dans les 4 euros.

T. a dit…

C'est pas mal, 4 €uros !
J'avoue, moi j'ai pas donné... Mais je suis reparti avec la plaquette de l'asso !
Ben oui, je voulais voir le nom d'agence qui bossait pour eux..

Ok, je suis pourri jusqu'à la moelle... Je sors...