02 mars 2006

Oui oui Tao il dit tout comme il faut

Eh oui c'est la première, l'unique photo de Tao, mon ami Nabaztag ! Tout le monde me demande si je reçois bien les messages, alors je le dis une fois pour toutes : oui. Mon lapin n'est pas vicieux, il me fait bien la commission comme il faut, avec sa petite voix de fille (bah oui il a une voix féminine, c'est comme ça) et pour information c'est quasiment en temps réel, il se passe au pire 2 minutes entre le moment où vous envoyez le message et où Tao me le transmet. Tao s'est bien aclimaté, il s'entend bien avec Fox (dont nous ne tarderons pas à avoir des nouvelles d'ailleurs, il faut juste que je pense à transférer les photos) et m'a bien averti quand il allait neiger. Par contre je suis un peu déçu par son attitude, j'ai l'impression qu'il n'en a absolument rien à foutre de ma recherche d'appartement, il n'y prend pas part, n'y porte aucun intérêt alors que ce sera sa maison à lui aussi. C'est désespérant !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le concois..ce Tao a kan meme une petite bouille sympa pour un objet sans vie et sans âme..
Et puis on adooore tenvoyer des messages, c'est plaisant ! ;op

Bon courage pour ta recherche d'appartement!

Anonyme a dit…

!! Sus au Tao !!
Tao on te fera la peau !!!

Nabaztag garre aux tag's!!!

signé:
le parti extrème droite du CSFD.
,op

Anonyme a dit…

Maintenant que je sais que Tao se repose la nuit (et accessoirement qu'il te laisse dormir...),j'ai encore une question : et si tu n'entends pas le message qu'il te délivre pour une raison ou pour une autre ? Il peut les répéter ? Et est-ce qu'il les garde en mémoire ??
Claire

Anonyme a dit…

Cher Maîîître,

Nous sommes ravis que Tao et notre bien aimé Fox s'entendent et que la cohabitation n'est pas difficile.

Nous esperons que tu veilles bien au bonheur de Fox !

Foxistiquement Vôtre,
le CSFD.

PS: mille excuses pour le message du mouvement des jeunes extremedroite du CSFD qui est indépendant de notre volonté ;op

Anonyme a dit…

TRop Mignon !