01 mars 2006

Dis moi ce que tu bois...


Pour continuer notre série (qui faut bien l'avouer risque de durer moins longtemps que Santa Barbara), voici un extrait de ce que je consomme le plus souvent : le classique Schweppes (mais attention uniquement en petite bouteille en verre !), une grande brique de Soja Vanille (paraît que c'est meilleur pour la santé que du lait, j'en sais rien, moi c'est juste le goût et la texture que j'aime bien), une petite bouteille de jus de tomate (bah oui, c'est bon un petit jus de tomate en apéro), et mon dernier trip du moment en la personne de "Caffe Latte" de la marque Emmi. Ce dernier est un café Macchiato qui se boit froid et c'est super bon, ça existe en plusieurs versions : chocolat suisse, café noisettes... et plein d'autres sortes de café. Moi qui n'aime pas le café noir (par contre j'aime bien la glace au café allez comprendre), j'adore les cafés frappés, le meilleur que j'ai pris c'était sur la terrasse d'un petit bar branché d'un patelin dont je ne sais plus le nom. C'était en Italie, une ville réputée comme étant balnéaire, avec des grandes et belles plages, et une immense rue commerçante, tout près de Venise, ça vous dit quelque chose ? Bon bref c'est pas tout ça mais je vais pas tarder à partir au boulot (même si j'ai fini mon taf depuis bien longtemps que j'y vais pour... euh... bah je sais pas trop, pour avoir ma conscience pour moi on va dire). Bonne journée et profitez de ce grand et beau soleil qui illumine Lille en ce mercredi matin.

6 commentaires:

T. a dit…

Il fait beaaaaau !

Je serai plutot Macchiato. Même si je n'ai jamais goûté celui-ci. Je préfère ceux du Starbucks ou, à défaut, au Notting Hill.

J'essaie de te répondre avant ce soir. C'est bien ce soir que tu visites ?
Wow, on n'aura jamais été aussi proche !
J'en ai des palpitations ! Fouya !

elsat2005 a dit…

Puisque tu parles de l'Italie, j'en profite pour te demander quelle est la ville que tu as préférée?

edwoodjr a dit…

Cher T, oui c'est ce soir, à 18 heures. Respire dans un sac, quand tu vois les camions de la télé arriver, c'est que je suis là.

Cher Elsat, question difficile que tu me poses là... Tu m'aurais demandé celle qui m'a le moins plu j'aurai dit sans aucun doute Naples. Alors ma préférée... Venise est superbe mais, je crois que mon coup de coeur est pour Florence.

T. a dit…

Quelle pétasse, pincez-moi je rêve...!

Dis, c'est pas au 4è étage ?

edwoodjr a dit…

Non c'est au 7ème de Citeaux, affiche Sergic visible du coté donnant vers le tram. J'en reviens à l'instant, c'est un coin sympa, l'appart est immense et la terrasse un bonus... mais il y a vraiment de quoi remonter ses manches, c'est vieux !

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiii le soja vanille Björg j'en consomme deux briques tous les 5 jours depuis un mois (allergie au lait) et c'est BON!
Clara