25 mai 2006

Desperate Housewives sur M6

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu l'occasion de voir cette fabuleuse série télé qu'est Desperate Housewives, je suis heureux de leur annoncer que M6 diffuse en ce moment même la première saison chaque mardi à 20h50. Pour en savoir un peu plus sur cette série remarquable, j'en avais déjà parlé ici. En tout cas ça m'aura bien servi de voir les deux premiers épisodes mardi dernier car je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de bien des choses utiles pour la suite de la série (là vous vous dites que c'est bien utile de vous en parler alors que ces épisodes ont déjà été diffusés). Content de voir que la chaîne de la musique et des séries télé fait de temps à autres d'excellents choix en terme de programmation ! N'oublions pas qu'à côté de séries pour ado ou d'éternelles rediffusions de la Petite maison dans la prairie, M6 est la seule chaîne hertzienne a nous offrir Nip Tuck.

4 commentaires:

le petit chaperon rose a dit…

bah sui deg, j'ai raté les 2 premiers episodes car j'etai à un diner retrouvailles et coming-out avec 2 amies que je n'avais pas vues depuis près d'un an...mais le diner et leur reaction etaient géniaux donc ca va...
lol
sinon, pour Nip Tuck....arggggggggggggg, j'espere qu'il y aura un episode ou ayant trop bu, les 2 vont se rapprocher...et paf...je ne vous fait pas un dessin pour la suite;..

Sully a dit…

Tu m'as devancé sur ce coup!
Tu as vu la fin de la deuxième saison?!

Proche à quel point?!

edwoodjr a dit…

Ah non je n'ai rien vu de la seconde saison. J'avais regardé Desperate Housewives sur Canal+ et je n'ai pas cherché la suite.

Je suis trop occupé avec la seconde saison de Lost (arggghh bientôt fini et ça avance pas !) et la troisième saison de Nip Tuck (toujours aussi malsaine cette série, j'adore).

PS : J'habite à 5 minutes de Cormontaigne, et à 150 mètres de cette même station quand j'aurai déménagé.

Anonyme a dit…

Desperate Housewife forever !!!!

Je me suis fait la premiere saison en accelere ici a Sydney tellement c genial ! Ils passent la deuxieme saison a la tele mais j attends avec impatience le dvd pour pouvoir me faire ca tranquillement a mon rythme....

Fabi