10 mai 2006

Lapin Story : Décoration intérieure


Avez vous déjà vu un lapin faire du rangement ? Maintenant oui ! On croirait pas comme ça mais les lapins, c'est super organisé ! La gamelle doit être à tel endroit (je m'obstine à la mettre dans le coin, Fox à la rapprocher du centre), le pipi/caca c'est dans le coin en haut à droite, l'eau de l'autre côté et le foin plus ou moins au milieu. Ca c'était vendredi soir, apparemment j'ai pas du mettre le foin là où il fallait puisqu'il a passé 20 minutes à le déplacer pour le mettre 5 centimètres plus loin. Voilà pourquoi on voit Fox tenir un petit fagot de foin dans la gueule (façon de parler... c'est pas non plus un labrador). Maintenant qu'il est grand il ne le fait plus mais étant jeune, il passait son temps à se glisser sous le foin dès qu'on lui en mettait... comme pour se faire une planque. Du vrai camouflage ! Ca me fait penser que j'ai des photos de cette époque, faudrait juste que je les retrouve. Voilà voilà, si vous avez besoin de repenser votre déco intérieure chez vous ou de bouger vos meubles de salon : pensez lapin !

3 commentaires:

fleur des villes a dit…

Ouiii ! tout a fait ! je reconnais chaque fait et geste du mien de lapin (je devrais dire "feu ma lapine", puisqu'elle est malheureusement décédée il y a cinq ans déjà , après dix années de vie trépidante à faire des trous dans le jardin!!) Chaque chose à sa place dans son chez soi!Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule hallucinée à passer des heures à contempler ébahie ce petit-être merveilleux qu'est le Lapin !

Rafaele a dit…

Quelle vie dis donc ;o)

Adrien a dit…

Tu sembles oublier que Fox est un lapin exceptionnel doué de talents extraorrrrrdinaires ! Et, c'est peut-être un peu tardif, mais nous sommes encore dans la saison du grand nettoyage de printemps. Quand je vous dis qu'il ira loin ce Fox... :-)
Amicalement