17 mai 2006

Lapin Story : Camouflage


Légende : "Tu me trouveras pas euh ! J'suis cachééééé !" Je viens de retrouver une photo datée de janvier 2003 de Fox en train de se planquer sous le foin dans sa cage. Le lapin est un animal hautement rusé qui sait se camoufler parfaitement sous son habitat naturel et se fondre dans la verdure pour dérouter l'ennemi. Il a du apprendre ça en regardant Predator quand il était petit. Comme quoi on est conditionné par la télévision, même les lapins ! Imaginez ce que ça va donner quand les lapins de la génération Star Academy seront adultes... Ouis je sais ça fait peur. Il a aussi un réel don pour se planquer derrières le frigo, sous la table de salon, la corbeille en osier (qui ressemble plus à grand chose depuis qu'il y a posé ses dents) encore dans la desserte de cuisine. En gros le moindre recoin et si en plus y'a un truc en bois ou un fil électrique à grignotter, c'est l'idéal. Bon... chose à laquelle Fox n'a peut-être pas pensé, c'est qu'il est blanc... on a vu plus discret mais j'ai beau lui dire, il est convaincu qu'on le voit pas ! Mais faut bien admettre qu'il est quand même vachement balaise comme lapin nain non ? C'est pas un chien qui saurait faire ça ! C'est con un chien ! Par contre un chat... hum... vous auriez pas un chat qu'on compare ? Hein dites, un chat ?

3 commentaires:

Daemondk a dit…

bah mon chat sait bien se planquer aussi. Mais il faut quand meme pas mal d'herbe ou des sapins denses pour bien le cacher car roux sur vert, ça se voit un peu.

le petit chaperon rose a dit…

bah ma chatte est douée, l'autre jour elle faisait une betise ds le jardin, donc on l'appelle par son nom pour qu'elle arrete... Immédiatement elle file vers les sapins pour se cacher mais elle avait juste planqué sa tete entre les sapins et le reste du corps dépassait...lol
et elle sortai la tete de tps en tps pour voir si on la regardait....
c'etai trop mignon a voir!

Les Pitous a dit…

Stuart, notre chat noir, est un vrai bébé panthère: long, grand, athlétique... Et très doué pour se cacher parmi nos pulls qu'il envoie pour cela bouler. Heureusement que nous ne repassons rien!
V.