10 janvier 2006

7 Ans au Tibet, Seven, 7 sur 7

Suite à l'invitation de notre cher Lillois qui a pris goût aux chaînes et qui a jugé utile de me la faire suivre (j'aime pas dire du mal mais c'est vrai qu'il est gentil), je suis le mouvement et vous ouvre les portes de mon intimité. Alors la question qui m'interroge, j'ai envie d'te dire pourquoi 7 et non 5 ou 12 ? Quoique 12 maintenant que j'y réfléchis ça dépend : ça dépasse. C'est pour les Sept Nains c'est ça ? Ou les Sept Mousquetaires ?! Vous voulez pas répondre ? On se défile ! Ah bah bravo ! 20 sur 20 ! Vive la France ! Que vont dire les lecteurs devant tant de mystère ? C'est quand même salop de leur faire vivre ça... enfin je dis ça, je dis rien. En plus c'est Esther qui a lancé ça à T., j'entend déjà les protestations " Ah la salopeeeuuuuhhh" ! Et là tout s'enchaîne, et paf pastèque !

7 choses à faire avant de mourir : Visiter les studios Warner Bros / Ecrire un super bouquin de la mort qui tue qui arracherait tout / Mettre sur le papier que je veux être incinéré et surtout pas pourrir dans une boîte sous terre / M'épanouir complétement dans un boulot (oh cool un prix Nobel) / Comprendre mieux mon père / Dépenser tout ce que j'ai car on a jamais vu un coffre-fort suivre un cercueil (d'autant plus quand on se fait incinérer) / Laisser un bon souvenir dans l'esprit de mes proches

7 choses que je fais bien : Mon travail / Casser les gens pas par méchanceté, juste parce que l'occasion était trop belle / Me perdre dans la station Porte des Postes / Enchaîner de la musique au Moules-Frites de Billy-Nouflard-les-Deux-Eglises / Faire cramer une pizza / Appeler les gens au téléphone alors que je vais devoir raccrocher deux minutes plus tard / Amuser la galerie

7 choses que je ne sais pas faire : Doser le riz, les pâtes, le blé / Arroser comme il le faut mes plantes / Faire semblant de trouver une discussion interessante et y participer par politesse / Cuisiner des trucs compliqués (pour un ordre idée, je sais presque pas cuire de la viande) / Regarder quelqu'un dans les yeux / Draguer spontanément dans la rue / Lacher l'affaire quand je sais que j'ai raison et qu'on ne veut pas l'admettre

7 choses qui m'attirent chez une personne du sexe opposé : Une réelle capacité à être hystérique pour un rien / Des gros nich... poumons qui pointent / Un goût certain pour accorder les couleurs / Avoir de vagues notions de plomberie / Quand elles font des blagues à la météo à M6 / Une moralité toute relative / Savoir cuisiner, passer l'aspirateur, faire la vaisselle et repeindre les volets

7 choses qui m'attirent chez une personne du même sexe : Savoir faire rire avec un rien (un rien m'amuse) / Une grosse bit... biture avec les potes / A l'écoute en cas de besoin (et même sans urgence après tout hein) / Ne pas hésiter à parler de tout même si ça n'est pas agréable / Ouverture d'esprit (oh tiens l'autre jour avec Brigitte on a niqué dans un cimetière) / Avoir de vagues notions de plomberie / Générosité (et la paix dans le monde)

7 choses que je dis souvent : Je dis ça, je dis rien / Et paf pastèque / Ah la salopeeeuuuuhhh / Ah bah bravo ! 20 sur 20 ! Vive la France / J'ai envie d'te dire / Ca dépend, ça dépasse / J'aime pas dire du mal mais c'est vrai qu'il est gentil

7 béguins pour des célébrités : Jeanne Cherhal / Isabelle Giordano / Stéphane Rousseau / Sophie Pétoncule (alias Marina Foïs) / Tim Burton / Chantal Loby / Ariel Wizman

7 personnes à qui j'impose ce questionnaire : Alex, Janael, Caddaric, Liam, le loup blessé, Legolas et Jack Lang.

6 commentaires:

T. a dit…

Bon, je tique un peu sur le fait que tu me qualifies de "gentil", et que tu te plaignes que je t'ai proposé de faire ce "jeu des 7 familles" à ton tour, mais soit.

Mais j'avoue que tu me fais marrer, mon p'tit gars. Niveau références & humour, tu me fais penser à mon frangin (qui ne me ressemble pas du tout !)

Ceci dit, je distingue pas mal de points communs...

C'est vrai que la voix-off féminine de la météo M6 est complètement frappée...
Et moi aussi, je me suis perdu au métro Porte des Postes
cf. http://lillois.hautetfort.com/archive/2005/08/31/i-m-back.html#comments


Bonne soirée, cher Lillois. Et Ps : le duplex à Vauban pr 102.000€ négociable me paraît un bon filon. Quant aux fenêtres & au couloir, à toi d'y remédier par la suite...

Nico a dit…

Tu as oublié de dire dans t phrases cultes : "surtout répond pas, connard !".

Jean Noël a dit…

RIRE!

Oui, pourquoi 7? je n'ai toujours pas compris moi même! mais 7 déjà c'est beaucoup pour certaines question, non? (j'ai toujours pas fini de répondre moi!)

Autrement les mousquetaire n'etait-il pas trois? par contre il y a les 7 mercenaires!


Parce que j'en profite pour dire que vous me refilez tous vos truc a faire suivre et trépondre, mais je suis gentil moi, je ne vous en veux pas, je pourrais même ajouter que je vous aime bien! alors pourquoi 7 et pourquoi 20... mais surtout pourquoi MOI????

Un loup blessé a dit…

Phoenix m'a déjà transmis la patate chaude et j'ai honte, je n'ai pas encore pris le temps de la transmettre à mon tour.
Ce qui est rigolo, c'est qu'il y a quelques petites variations dans l'énoncé.
Je vais faire un mix des deux alors ?
Mais cela ne va plus faire 7 !

Alex a dit…

A la demande de Mister "je mange des cornichons de Carrefour" ;op , je réponds donc au fameux questionnaire des 7:

7 choses à faire avant de mourir :
savoir jouer du piano – aboutir à mon rêve-projet professionnel – voir mon cousin de Pologne – se faire plaisir – l’amour - voir qqu’un qui m’est très cher – prendre des photos.

7 choses que je fais bien :
être à l’écoute – arriver en retard – mes jeux de mots et blagues débiles – le rangement – les massages... – écrire des poèmes – nourrir mon chat.

7 choses que je ne sais pas faire :
sourire sur les photos – trouver LE bon coiffeur – être moins indulgent - faire du vélo sans les mains – manger du popcorn - ouvrir ma gueule au bon moment et pour finir : m’auto-sucer la b...mdr !

7 choses qui m'attirent chez une personne du sexe opposé :
savoir cuisiner – savoir me conseiller – me faire rire – leur rire - leurs histoires – qu’elle ne se la joue pas pétasse – féminité et beauté.

7 choses qui m'attirent chez une personne du même sexe :
une bonne hygiène de soi et de vie – gentillesse – minimum de culture – son determinisme – sa sincérité – son potentiel sexuel lol – qu’il parle bien francais et pas ch’ti lol.

7 choses que je dis souvent :
il sait pas conduire celui là ! ! ! – saloperie de... – et puis briiinn ! – lol (sur msn) – bonjour – merci – bonne journée.

7 béguins pour des célébrités :
Julia Roberts – Sophie Marceau – Calogero – Tim Burton – Louis de Funès – Romain Duris – Ryan Phillippe.

Alex ^^

Un loup blessé a dit…

Voilà, c'est fait, j'ai transmis ma participation ici :
http://1loup.be/index.php/2006/01/16/570-la-chaine-des-7