25 janvier 2006

Soleil dans les bouchons...


Bonjour en vitesse, j'ai pas le temps de rester, je vais être en retard et je vais ENCORE me tapper les bouchons (en même temps je ne sais plus quoi faire pour les éviter). En plus je suis crevé, j'ai passé ma soirée d'hier à monter mon nouveau bureau IKEA Jester que je me suis payé avec les sous que j'ai eu à ma petite sauterie (le montage fera bien entendu l'objet d'un billet, photos à l'appui). C'est tout beau, reste à ranger parce qu'entre les cartons et l'ancien bureau, ce matin on pourrait croire que Punky Brewster (si vous ne vous rappelez pas d'elle, vous êtes vraiment impardonable parce qu'elle se souvient de vous elle !) a élu domicile dans mon appartement ! Comme disait Alain Gillot-Pettrez (on parle pas beaucoup de lui, qu'on se le dise) : bon vent !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu prends des photos au volant, toi ?!!!