19 janvier 2006

Au fil des jours, Au gré des lignes

Bien le bonsoir ! Rien de bien extraordinaire à vous raconter avec des "mots sans voix qu’on s’dit avec les doigts" en ce moment, en fait j'ai sur le dos un projet à finir pour demain soir et même si ça ne m'occupe qu'au boulot, ça m'occupe la tête et je serai bien content quand j'aurai livré ce que j'avais à faire. Quoi d'autre ? En vrac voilà ce qui me trotte dans la tête :

  • Je suis toujours aussi mauvais au bowling, j'ai jamais fait un score aussi bas que ce midi, j'ai changé trois fois de boule, rien n'y fait.
  • Le bananier est toujours en train de crever mais une nouvelle tige pousse à côté ! Espoir ? Quand j'avais visité une bananeraie aux Canaries, ils avaient raconté qu'une fois le régime de bananes prélevé, le pied mourrait et un autre prenait sa place, c'est peut-être pareil pour les bananiers décoratifs ?
  • Je capte quasiment sans freeze la télé avec Free, mais il a fallu changer le mode de connexion (de "normal" à "sérénité") afin que plus de contrôles soient effectués, en résulte une vitesse pour surfesse un peu moins bonne mais une image fluide sur la télé. Je sais bien que tout le monde s'en fout mais si quelqu'un a le même problème avec Free, ça peut toujours aider ;-)
  • Je suis toujours en train de chercher un appartement, j'ai fait passé mon budget maximum de 100 Keuros à 120... mais ça ne change pas grand chose. C'est rien, je visite de temps à autres, je ne suis pas pressé, de toute façon je suis encore en période d'essai pour 2 mois, c'est trop cher et je continue à toucher mon APL jusqu'en octobre. Je suis quand même un peu dépitté, j'ai beau augmenter mon budget parce que ça sera l'investissement d'une vie... je me rend compte que même en mettant tout ce que j'ai et en m'endettant jusqu'au cou, je ne peux m'offrir que le fond du panier.
  • Une petite (grosse) fête se prépare pour ce week-end, mes parents ont voulu qu'on fête la fin de mes études et mon premier boulot. Je sens que je vais revenir avec plein de tupperwares - et de cadeaux il parait - dimanche soir (et à vrai dire ça me dérange pas vu que ça va être un buffet et que ça me semble bien bon d'après les échos que j'ai eu) !
  • J'ai appris que notre animation de Saint-Sylvestre nous a permis de gagner plus de 600 euros pour notre association ! Ca fait plaisir ! Reste à savoir dans quoi nous allons investir cette somme, vu que nous n'avons jamais eu autant d'argent dans les caisses, mais jamais eu aussi peu de projets en tête. J'ai envie de relancer nos traditionnelles soirées jeux mensuelles, et on verra bien si cette fois nous arrivons à attirer une population plutôt rurale et timide...
Sur ce je file nettoyer la cage de Fox et en parlant de lui (c'est une habitude de parler de Fox au masculin mais je rappelle que c'est une fille)... je vous prépare justement un petit sujet dont il sera la star, avec une photo qui ne fut pas évident de prendre puisque qu'il fallait que je fasse semblant de ne pas le voir pour qu'il fasse son clown. Allez... bonsoir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle association ?

Anonyme a dit…

Oh! quelle bonne surprise!
Nous attendons avec impatience et ravissement(?) cette photo de Fox ze Star' !


Bien à vous,

Le Collectif de Sauvegarde du Fox en Danger.

Anonyme a dit…

salut,

en effet pour le bananier ca parait etre vrai cette histoire de mort et de repousse ailleurs...il m'a fait le meme coup, le mien..voila voila..juste pour dire ça...
ciao ciao.
P.
piered@hotmail.com

edwoodjr a dit…

Cher T., c'est une association de jeux (jeux de société originaux, jeux de rôles, murder party...), d'animation, d'événementiel que nous avons monté en mars 2004 avec une bande d'amis.

Cher CSFD, ça arrive !

Cher P., merci pour l'info, je vais surveiller ça et oui ça en prend la voie.

Anonyme a dit…

La reprise des soirées Jeux ? une idée à creuser...

Fabi