05 janvier 2006

Et on fait tourner les assiettes...


Grande nouvelle : j'ai enfin acheté de nouvelles assiettes, c'est que ma vaisselle qu'une tante m'avait offert à mon emménagement à Calais pour ma première année de DUT, je commençais à en avoir vraiment marre. J'ai donc fait quelques magasins, quelques sites (oui je sais y'a rien de plus con que d'acheter de la vaisselle par internet, merci) et je me suis décidé sur le grès, je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette matière. Restait encore à trouver ce que je voulais : IKEA n'avait que des couleurs à se pendre, Casa vendait ses assiettes japonaises hors de prix, Habitat avait fermé un quart d'heure avant l'heure (donc je leur en veux, donc je leur en achèterai pas, et de toute façon c'est bien trop cher)... j'ai finalement trouver mon bonheur (bleutées, mouchetées légérement, dessins en relief marrons)... mais il n'y avait pas la quantité suffisante ! Hier l'histoire prit fin et je pu acheter mes six assiettes plates et mes six assiettes à dessert Chriss G, et même deux mugs ! C'était vraiment très interessant non ? Sérieusement, vous trouvez pas ça chiant à mourir comme histoire ? En même temps c'est le principe d'un blog, j'y peux rien s'il m'arrive pas des trucs extraordinaires tous les jours :-( Je vais supposer que ça plait et j'en profite pour dire merci aux gentils internautes qui laissent des commentaires (ça fait toujours plaisir, même si j'en reçois beaucoup de vive voix ou de vive MSN sans forcément les avoir sur le blog), n'hésitez pas ! Et merci aux 3 649 visiteurs passés ici depuis l'ouverture timorée de Xhystos fin octobre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ikéa, question vaisselle, c'est une grosse erreur...

Pour trouver mes assiettes, j'ai fait la tournée des grands ducs : Lethu, Habitat, le Printemps, même Hermes (je sais, c'est grave...)

Finalement, les plus belles que j'ai trouvées c'était... A Carrefour ! !

Comme quoi...

Anonyme a dit…

Certes mais tu n'es pas obliger de poster tout les jours non plus. En meme temps tu as plus de commentaires sur le tiens que sur le miens. En fait je crois que c'est toi qui a raison ... Arf!! J'ai pas le courage de poster tous les jours moi. Hihi

Allez mon ptit Dudu. Fais nous encore vibrer

edwoodjr a dit…

Alors là T. je dis bravo ! Après avoir essayé tout ce qui me semblait design et sympa... j'ai aussi trouvé mon bonheur chez Carrefour ! J'en suis pas fier mais bon... il faut avouer que question qualité ET prix, ils étaient bons.

Anonyme a dit…

bon ça va , pas de fautes de goûts pour ta vaiselle ! mais habitat c est pas mal quand même pour la vaiselle...je sais un peu cher ! mais on change pas sa vaiselle tous les ans !
moi je me suis fais offrir un service complet 12 grandes assiettes , 12 petites ,12 tasses a café par ma mére !!!
mais je te rassure c est moi qui es choisi !!
pourkoi je raconte ma vie ! c pas mon blog !! lol allez je te laisse
bizz