05 janvier 2006

Lapin Story : Plein de poils


Suite à une manifestation d'écologistes lapinesques au pied de mon immeuble, je me vois obligé de vous livrer ici quelques nouvelles de Fox, le lapin le plus célèbre du web après Bugs Bunny (laissez moi rêver). Il est revenu de ses vacances de fin d'année chez mes parents et a repris sa place dans l'appartement. Les carottes ça a des poils... et les lapins aussi, bon c'est vrai que c'est sympa parce que c'est doux au toucher et joli, mais il arrive (souvent) que ce pelage se renouvelle et là je vous assure que vous avez de quoi vous faire un oreiller ou des pantoufles fourrées. Donc c'est l'info du moment, Fox mue et ça met des poils partout ! Il aime pas la brosse, alors je le carresse et en même temps lui enlève des touffes de poils, puis me débrouille pour démarrer l'aspirateur avec l'autre main puisque - bien entendu - l'électricité statique propre à cette saison fait que ce pelage reste collé à ma peau... Vous me direz : "oh mais t'es chiant aussi, t'as qu'à les laisser, ça tiendra chaud !"... Je l'attendais celle là et je n'y répondrai même pas ! Mais si vous en voulez, je me ferai un plaisir de les mettre aux enchères sur ebay. Donc pour ceux qui auraient pas compris (les statistiques m'ont montré qu'une certaine Denise, 83 ans, habitant à Montluçon, visitait régulièrement mon blog mais n'est plus aussi réactive que dans sa jeunesse durant laquelle elle vous dégommait un Panzer avec un bazooka tout en préparant un cassoulet de l'autre main, alors un peu de respect siouplé...), la photo c'est Fox en train de se faire "épiler" par mes soins, eh oui c'est ma main le truc rose ! Etonnant non ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,
et toi tu "epiles" le fox national, tu aspires les poils, tu prends la photo, et vu l'heure tu bois 1 café en même temps )))
trop balaise ce mec !!!

edwoodjr a dit…

Oups, je me suis trompé avec l'AM/PM du système américain... Il fallait donc comprendre 18h50.

Anonyme a dit…

Le Collectif de Sauvegarde du Fox en Danger remercie chaleureusement son maîîître de nous avoir transmis des nouvelles de ce cher Foxy que nous pensions mort de froid ou overdosé aux bulles de Noel et du Jour de l'An.

Poilistiquement Vôtre,
le CSFD.

Anonyme a dit…

"on veuuut voir leee maiiitre à poil!! ou veut voir le maiitre a poil!!!"
Alors à quand le maître de Fox à poil?

signé: le Mouvement des Maîtres à Poil.

Anonyme a dit…

C mechant de ne pas valider tout les commentaires que je mets...tous les memes ces bloggueurs! c tjrs les memes qui se font avoir, nous, les pauvres visiteurs qui font marcher ce blog en pleine croissance!!!

Honte à toi!

Signé, le Parti des travailleurs travailleuses on vous ment, on vous ssspolie!!! (ex-parti pour voir le Maître à Poil)

Anonyme a dit…

Erratum.
Fox a une côte de popularité qui le classe au cinquième rang mondial des lapins préférés. Voici le classement :
1) Bugs Bunny dont le charisme concurrence même Néo... (http://www.grudge-match.com/History/neo-bugs.shtml)
2)Roger Rabbit, fin stratège commercial (http://www.cc.gatech.edu/~jimmyd/roger-rabbit/)
3) L'attendrissante et si drôle famille des Lapins crétins dont on ne compte plus les délirantes tribulations (http://animeguides.free.fr/series/lapinscretins/listing.htm)
4) L'enquêteur Lapinot qui risque de ne pas faire long feu (http://www.chez.com/lapinet/biblio/couleur_enfer.html)
5) Fox (http://edwoodjr.blogspot.com/)

Mon préféré est de loin Fox. Cette pauvre créature qu'on connait pour ses déboires et son tantôt affectueux tantôt terrible maître. Apprenant l'existence d'un collectif de sauvegarde je vous invite tous à le rejoindre ! Sauvons Fox et aidons-le à gravir les échelons qui le mèneront à la première place du top 5 ! Je lui vois une immense carrière. Ce sera un personnage clé, croyez-moi, des années à venir.
Je ne serai pas contre avoir une couverture en poils de Fox, j'ai froid et elle finira bien par avoir une valeur inestimable...
A toi Fox, préviens-moi si ton maître ose te maltraiter et fais signe s'il est particulièrement gentil !

Je retourne m'occuper de Kony petit lapin dont je suis l'agent. Si Fox a besoin de conseils pour percer, qu'il n'hésite pas !

Anonyme a dit…

Cher Mossîeur l'agent artistique Adrien,

je vous remercie de vous préoccuper de la carrière de notre bien-aimé Fox, que je souhaite grande et enrichissante(€€€€!!héhé), et de défendre le Collectif de Sauvegarde du Fox en Danger.

Cependant, j'exige que Fox dispose du minimum des conditions requises par le-dit contrat pour sa carrière et vous signale que le CSFD dépose et détient le Copyright de tout les produits dérivés Fox. Bien sûr, le tout sera stipulé dans l'accord (incluant aussi les royalties) entre vous et le Collectif.

Bien Cordialement,
Le CSFD.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du tout en faveur des dérives capitalistes qu'on pourrait vouloir faire avec Fox. Comprenez bien que je veux faire de lui une star internationale et non pas une machine commerciale. Je suppose que le CSFD m'approuvera totalement dans les dispositions qui seront prises pour éloigner Fox des paparazzi, des prédateurs concurrents et de toute autre source de stress. Il pourra ainsi bénéficier d'une vie tranquille avec en bonus l'amour de milliers de personnes. De mon côté, je me contenterai d'un modeste pourcentage, ne vous inquiétez pas.

Je reste disponible à toute demande.
Adrien, agent des lapins de demain

edwoodjr a dit…

Je ne veux surtout pas interférer dans le débat, juste pour vous dire que ça me fait bien rire votre discussion ;-)