29 janvier 2006

Lapin Story : La carotte


Pour le plus grand plaisir de ses fans humains et rongeurs (oui oui nos amis hamsters, cochons d'inde et autres chinchillas ont aussi internet entre leur biberon d'eau et leur foin), voici des nouvelles de Fox ! Il suit actuellement - en parallèle de ses granulés et de son foin - un régime spécial à base de carottes, quoi de plus original pour un lapin me direz vous ? Eh bien ce lapin est capable d'attraper sa carotte sur le dessus de sa cage ! Bah oui... moi je m'étais bêtement dit que j'allais la mettre là pour pas qu'il mange tout d'un coup vu qu'il se dressait sur ses petites pattes pour mordre dedans... Eh bien non ! Il l'attrape et continue de la manger dans sa cage, scène facilement reconnaissable de par son bruit et par le pelage orangé de "la bête" (bon quand même pas comme le lapin des Monthy Python mais pas loin). On peut quand même se dire que Fox revient de loin car s'il était resté chez mes parents, il ne serait certainement plus de ce monde car il était juste devant la porte que les cambrioleurs ont cassé, donc déjà il aurait eu la trouille de sa vie (sans penser à ce que ces enculés auraient fait de lui) et il serait certainement mort de froid vu qu'ils sont partis en laissant toutes les portes ouvertes du garage au grenier et que le froid s'est engouffré dans la maison de leur départ supposé vers 9 heures jusqu'au soir. Un vrai frigo quand mes parents sont revenus... Coup de chance donc pour Fox d'habiter Lille désormais ! Ouf !

5 commentaires:

Rominet a dit…

waow...la mascotte du blog c'est bien lui...
je suis épaté, il monte sur ses 2 pattes arrières, ça veut dire qu'il bouge!...quand je l'ai vu il ne bougeait pas et ressemblait plus à une pantoufle qu'à un lapin

Anonyme a dit…

moi, je parle de Fox à Loulou, mon poisson rouge!

mais en tout cas, je suis ravi que Fox et survecu a ce terrible incident et violations d'intimité qu'es le hold up!

bien amcialement,

Anonyme a dit…

Cher Maître,

le CSFD serait presque en mesure de vous décerner la Légion d'Honneur pour avoir éviter à Fox ce terrible cambriolage dont vous fûtes la victime.

Nous sommes ravis de voir également notre cher Fox épanoui par cette carotte qu'il semblerait presque la fumer? sur la photo lol.

Foxistiquement Vôtre,
Le CSFD.

Anonyme a dit…

anonyme se plaint que tu na pa laissé son commentaire...

edwoodjr a dit…

Cher "anonyme", Fox n'a pas apprécié le commentaire, voilà tout !