23 janvier 2006

Wouah ! C'est Noël après l'heure !

Me revoilà ! J'ai enfin fini mon projet au boulot, j'ai l'âme plus légère (même si deux autres pointent le bout de leur nez). Je vois que Fox a pris ma place durant le week-end, alors qu'il m'attendait sagement dans sa cage dimanche soir avec un air innocent ! Il est fort, il est très fort ! Donc je suis revenu à Lille après un week-end festif qu'avaient organisé mes parents pour fêter ma fin d'études (oui je cotise enfin pour leur retraite, c'est ça la vraie bonne nouvelle), ce qui devait être un repas pour marquer le coup fut en réalité un gueulton de 70 convives le samedi soir et on a remis le couvert le lendemain midi (sans parler des tupperwares et des trucs emballés dans du papier alu que tout le monde a emporté, même les poules auront de quoi manger). J'en profite pour remercier dès aujourd'hui tout le monde pour les jolis cadeaux (j'ai même pas pu tout emmener hier, le coffre était plein !) et les jolies enveloppes que j'ai eu (bon je sais bien qu'il n'y a pas grand monde de la soirée qui lit ce blog mais bon... c'est le geste qui compte et j'ai pas encore fait mes cartons de remerciements). J'avais prévu de m'acheter un bureau IKEA Jester si j'avais un peu d'argent, bon là je vais pouvoir en acheter cinq ;-) J'ai même eu droit à mon vélo que j'avais en classe de découverte (découverte de la nature, de la science, des lieux... pas du corps de sa petite camarade de classe bande de vicieux) en primaire, étonnant non ? Sur ce je vais aller ranger tout mes petits cadeaux, essayer de trouver une place pour chaque chose et aller au plus vite chez nos amis suédois pour acheter le bureau tant désiré qui pourra enfin remplacer ma planche et mes deux tréteaux qui me suivent depuis bientôt six ans. J'aimais beaucoup l'idée, je l'aime toujours, mais voilà j'ai plein de trucs à ranger et c'est toujours le foutoir alors le Jester permet de mettre plein d'étagères sans percer un seul trou dans le mur, c'est ce qu'il me faut ! PS : Je laisserai de temps en temps le PC allumé la journée en partant bosser, au cas où Fox aurait envie de venir laisser un mot (je ne le dis pas devant lui, il préfère me laisser croire qu'il ne sait pas monter sur le bureau).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A Party ? And I've not been invited !
C'est un scandale... Tout se perd dans cette ville...

Anonyme a dit…

bah tu craqueras pour mettre sur le bureau ikéa pour un narbaztag, comme ca tu auras droit à un joli morceau de musique quand on envois un com' ou il va clignoter en bleu parce qu'il fait moins 8 dehors...