03 janvier 2006

Toilettes Story : To be continued

En ce petit matin Xhystos est toujours bouché, au grand désespoir du bourgmestre. Le furet ne se révèla pas être la solution miracle, l'option ventouse n'ayant pas encore été utilisée, elle le sera prochainement. L'option "help plombier" a été tenté suite à des efforts aussi intenses qu'inutiles (une heure à jouer du furet en respirant des vapeurs de soude caustique... cool), puis abandonné...
- SOS Dépannage bonjouuuuuuurrrrr !
- Oui bonsoir, c'est pour un problème de toilettes bouchées.
- D'accord monsieur, c'est dans quel département ?
- 59, Lille
- Je vais d'abord vous informer des tarifs
- Euh... OK [je crainds le pire]
- Alors c'est 41,84 euros pour le déplacement
- Hum hum... [alors que l'agence se trouve à 3km de chez moi ?!]
- Et 40 euros l'heure de travail.
- Hum... ah oui quand même ! Je crois que je vais m'évertuer à le déboucher encore une heure moi même alors ! [ou j'achète pour 80 euros de ventouses]
- Comme vous voulez monsieur, bonne soirée.
- Bonsoir [tu parles qu'elle va être bonne ma soirée à déboucher des chiottes !]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjouurrr !!

Je te conseille d'utiliser un sachet de WC Net ou un sachet de Eparcyl la fosse tranquille! (disponible dans toute grandes surfaces dignes de ce nom.)

Bon Courage!!

Anonyme a dit…

bien venu dans le monde cruelle de l'artisanat!

40 euros de l'heure, même moi avec mon bac +8, je suis payer que 32 euros net de l'heure! (une véritable arnaque, les études)

Anonyme a dit…

Moi qui étais persuadé que les stars ne faisaient pas caca...


Tu viens de me casser un mythe...

Anonyme a dit…

Alors on achète des cornichons à Carrefour habillé d'une écharpe jaune et d'un long manteau marron clair?

^^

PS: au fait tu n'as pas acheté ton sachet de WC Net ou Eparcyl?

edwoodjr a dit…

Ah bah c'est donc toi qui m'a suivi toute la soirée ! J'ai cru que c'était un psychopathe qui reluquait mon pot de cornichons :-)

Et pour information, l'écharpe est ORANGE parce que j'aime bien l'ORANGE ! Et non jaune (ça c'est quelqu'un d'autre).

Anonyme a dit…

Et une bouteille complete de Destop, ca marche pas?

edwoodjr a dit…

Bah non meme pas ! J'ai réussi à oxyder l'acier du furet mais ça débouche rien... penser à essayer l'acide !