19 avril 2006

Des couilles sous Internet Explorer

Je viens de me rendre compte cet après-midi que la mise en forme de mon blog n'était pas la même quand on le lisait sous cette saleté d'Internet Explorer. Moi j'ai l'habitude de Firefox, j'utilise toujours ça alors je le savais pas ! Mon iframe part en couille, mes colonnes d'archives ne sont pas 3 mais 2 ! Grrrrr ! Vous allez me dire que c'est un détail mais ça fait pas pro, je vais devoir regarder comment remédier à ça... Voilà voilà (genre le type qui sait plus quoi dire pour faire la conversation à la copine du beau-frère de sa cousine...). Ah si ! Je reviens d'avoir visité un appart ! Ouais bon c'est pas un scoop je sais mais bon... le changement c'était le quartier : la Rue de Douai, j'ai vérifié, c'est à la limite de Moulins, un quartier que j'ai en horreur... Enfin voilà c'était histoire de me faire une idée mais je peux résolument pas investir là bas, c'est pas un secteur que j'aime, je me rend compte que je suis attaché à Vauban alors que je ne suis là que depuis un peu plus d'un an. Etonnant non ? Bon je vais vous laisser, j'ai un autre appartement à visiter, Place Catinat, on verra bien ce que ça donne, le prix semble trop bas pour qu'il n'y ait pas comme on dit chez nous "une couille dans le pâté". A tout à l'heure !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aurais pu venir dire bsoir

Rominet a dit…

bah mon blog aussi a des soyucis sur internet explorer g deja remarqué...c con!!!
moi aussi j'utilise firefox

Anonyme a dit…

Internet Explorer, c'est de la daube, il ne respecte pas les standards. Le mieux à faire c'est d'essayer que tes lecteurs sous IE migre sous Firefox ou Opera.

Tiens, par chez moi, c'est dans le potage que l'on s'étonne de trouver des couilles :)