20 avril 2006

Lapin Story : Pâques


Vous avez été très nombreux à demander des nouvelles de Fox, alors en voici, en voilà. Sur cette photo figure bien notre star, saurez vous le retrouver parmi les autres lapins ? Donc ça c'était à Pâques, Fox discutait sans grande conviction avec les lapins que j'avais ramené de chez mes parents. Ils ont déjà bien de la chance qu'il ait pas essayé de les croquer ! En même temps Fox, le chocolat c'est pas spécialement son truc je crois. A part ça, j'ai fait un peu de travaux dans sa cage et j'ai installé un ratelier à foin... le problème c'est qu'il a plus l'habitude d'en avoir un (ça remonte à loin que l'autre a été cassé) et donc il mange pas le foin qui est dedans mais seulement celui qu'on met directement dans sa cage. Je ne désespère pas de lui faire comprendre l'intérêt du ratelier. Sur ce, je vais finir de me préparer pour aller bosser, bonne journée m'sieurs dames.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Installe lui juste le nécessaire : une pompe à bière !

Anonyme a dit…

miam !
un lapin de paques en chocolat blanc..y'a rien de plus bon !

lol

Anonyme a dit…

Je rentre tout juste d'une semaine de vacances et je suis bien content de voir Fox de nouveau. J'étais en train de me dire que tu l'avais probablement découpé et que tu avais caché le corps dans une casserole en espérant que les enquêteurs mangent le corps sans s'en apercevoir. Ca me rassure !!! Jolis, les chocolats de Paque, c'est une bonne idée qui n'a pas du manqué de lui faire plaisir. J'aurai aimé partager ce moment (et surtout les chocolats) avec lui !
Amicalement