27 avril 2006

Mais qu'est ce qui nous arrive ?!

Bon ce moment j'ai pas trop envie de raconter ma vie, ou plutôt je n'en ai pas le courage. Il y a tant de choses à voir et à raconter mais tout cela prend du temps alors au lieu d'un long discours, voilà quelques news en vrac :

  • J'ai rappelé l'agent immobilier pour lui dire que j'allais faire usage de mon droit de rétractation. En clair ça veut dire que je n'arrive pas à me résoudre à aller habiter si au sud de Vauban et qu'en conséquence je casse la vente qui s'est pourtant effectuée sans problème... le compromis a été signé, et j'ai pu négocier de 4000 euros à la baisse. Il faut que je pense à envoyer cette lettre recommandée sinon je suis mal barré. Bah oui, j'y peux rien, je suis attaché à mon coin et j'en partirai uniquement si je trouve aussi bien, sinon mieux. L'idéal serait de trouver à acheter dans les parages de mon appartement actuel.
  • J'ai reçu les t-shirts LaFraise que j'ai commandé ! Youhou ! Ah bah tiens faudra que je les prenne en photo prochainement. Vivement les chaudes journées que je puisse arborer fièrement mon "J'adore quand un flan se démoule sans accroc".
  • J'ai lu quelque part que David Guetta venait faire un truc sur la Grand Place un de ces jours, mais je me rappelle plus quand. Pfff... Bah en même temps, bon... voir un chanteur sur scène je dis pas, mais un DJ ?! Il va faire quoi à part s'exciter sur des platines ? Non résolument il serait plus interessant de se renseigner pour le prochain concert des Blaireaux.
  • Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes sacs poubelle s'entassent dans la cuisine alors que je n'ai qu'à prendre l'ascenseur, descendre de 5 étages et passer 3 portes pour les mettre dans la benne que mon gentil concierge sortira au "jour des poubelles" (dont je ne connais toujours pas la date, voilà pourquoi j'aurai du mal à vivre en dehors d'une résidence).
  • Et sinon vous ça va ? Vous êtes plus très causants ici... C'est parce que c'est les vacances ? En tout cas même sur le jeu j'ai l'impression que vous avez laissé tomber, c'est bien dommage. Etant donné que la fin est demain soir et que je risque de ne pas avoir mon podium, je vais vous donner un dernier indice (que seuls ceux qui lisent régulièrement et avec attention auront). Enfin à ce niveau c'est plus un indice, c'est un panneau indicateur de 3 mètres sur 4 qui clignote jour et nuit ! Alors voilà, pour vous aider, je vous conseille de vous rapprocher du Collège Jean Macé, et de longer sa façade, vous devriez trouver cette fameuse femme, parmi une réunion masculine. Ca va se jouer sur la rapidité là ;-)
Voilà je crois que c'est tout pour le moment. Je m'en vais mettre une cannette de Dr Pepper au frigo pour la déguster devant la télé tout à l'heure. Message à ch'Kevin : j'ai pu en avoir que 15, faudra partager, le gentil monsieur n'avait qu'un petit stock et n'a pas voulu que je vide son rayon. Je l'ai néanmoins nommé "fournisseur officiel".

11 commentaires:

Anonyme a dit…

MA reponse : sevigne

Anonyme a dit…

Bien reçu chef ! Bois pas tout avant que j'arrive !!

Anonyme a dit…

Comment ça des T-shirts LaFraise? Et je ne suis même pas ton parrain???
Au fait as tu reçu mon email (à ton adresse indiquée sur ce blog)?

V.

edwoodjr a dit…

Ah bon y'a un système de parrainage chez LaFraise ?!

Oui j'ai reçu ton mail, merci pour les infos et qui sait peut-être bientôt sur ta pelouse !

Anonyme a dit…

Je t'aurais plutôt vu avec "le tuning est un art de vivre".

edwoodjr a dit…

J'avoue que j'ai hésité ! Mais bon c'est un truc à se faire agresser par un heureux possesseur de R5 rose bonbon avec des néons sous le bas de caisse.

Anonyme a dit…

David Guetta c'est le 4 mai sur la gd place, et pour les sacs poubelle ça doit etre un syndrome des mecs celib je suis jamais motivé non plus je vais donc me décider a prendre un sac poubelle plus grand lol

Anonyme a dit…

David G. Le 04 mai à 20.00 sur la gd place (info chez moi depuis plusieurs jours)
La ville retient son souffle...

Anonyme a dit…

Ed, oui si ça vas sur mon blog et que tu cliques sur un des liens LaFraise, il y a un code parrain attaché. Tu en as un forcément (compte brouzoufs). Tu gagnes 10% de ce que le filleul a acheté. Yu peux changer de parrain à chaque commande puisque tu peux mettre le code directement lors de la commande.

Ca m'a permis de m'acheter 1,5 t-shirt gratos pour le moment ;)

edwoodjr a dit…

J'en ai racheté un hier soir (celui avec la girafe) en passant par ton lien. J'ai commandé, j'ai vu que j'avais un paramètre parrain=3449_dca9 dans l'URL. Tu me diras si ça a marché.

Anonyme a dit…

Bon apres 2 semaines de quete si j'ai tout compris c'est excalibur !