24 avril 2006

Journée Internationale du Slip


Beau week-end que celui qui vient de se dérouler ! Un franc soleil a inondé Lille le samedi, les rues étaient noires de monde, j'en ai profité pour faire une petite ballade (Rue Nationale, puis Centre, retour par la Rue Gambetta et ses petits magasins), prendre quelques photos, faire quelques petites courses et finir l'après-midi en repassant chez les suédois. J'avais bien entendu aussi une visite d'appartement prévue dans le Vieux-Lille et ce fut l'occasion de redécouvrir ces petites rues piétonnes qui ne m'ont pas vu de l'hiver. Dimanche, après une belle grasse matinée, direction le Marché de Wazemmes et ses étals hauts en couleurs. J'achète quelques fruits et légumes (eh oui une petite infidélité à Chronodrive), quelques bonbons, ainsi que des nems, rouleaux de printemps et nouilles pour le midi. Après ce bon petit repas asiatique, je me regarde un morceau du spectacle de Gad Elmaleh puisque le beau temps commence déjà à foutre le camp et finit au cinéma pour visionner OSS 117 sur les conseils de notre bon Kevin. J'en parlerai plus tard de ce film. La soirée se finit devant FBI Portés Disparus, avec une bonne nouvelle pour ce lundi : une agence m'a appelé pour me dire qu'ils avaient un T3 de 54 m² sur Vauban dans mes prix... je les rappelle dès que possible ! J'en profite aussi pour vous dire que l'énigme trois durera jusqu'à vendredi prochain, c'est-à-dire deux semaines au lieu d'une... vous êtes nombreux à approcher du but, je ne désespère pas que vous puissiez trouver la solution avant la fin (pensez à lire les commentaires de chacun). Je file, bon courage pour votre semaine, le soleil semble nous avoir quitté de nouveau :-(

8 commentaires:

Vincent a dit…

Fallait pas regarder Canal+ ce matin, tu aurais le moral, pas comme moi ;)

Sinon je répondrai à ta question (sur mon blog) en direct ;)

Vincent

T. a dit…

Pourquoi journée du Slip ???

fleur des villes a dit…

C'est marrant comme ton dimanche ressemble à quelques détails près au mien...WazM le marché, les nems, déambulation au soleil dans les rues de Lille (c'est d'ailleurs l'occasion de redécouvrir comme cette ville est belle) , Gad Elmaleh, et...FBI portés disparus ...Incroyable, non !!

edwoodjr a dit…

Cher T, je serai tenté de répondre "et pourquoi pas ?". Ce n'est qu'une expression de djeunesss.

Cher Fleur des villes (wouah le joli pseudo tout poétique), t'es sûr que tu n'es pas mon frère/soeur caché ?

romarine a dit…

et bien moi ce dimanche c'était marché de la la place du concert...

Idéal quand on veut savoir ce qui est à la mode cette saison

fleur des villes a dit…

Ta soeur cachée ? De la fraternité sur le blog, pourquoi pas ...

T. a dit…

Romarine : Et ? Verdict ?

EdWoodJr : le slip revient à la mode ou quoi ?
http://gloubi-blogua.hautetfort.com/archive/2006/03/31/c-est-vendredi.html
http://gloubi-blogua.hautetfort.com/archive/2006/04/28/c-est-vendredi.html

edwoodjr a dit…

Euh moi c'est la "Journée Internationale du Slip", grosse différence avec la "Fête du Slip". C'est un concept tout autre en fait :-)