03 avril 2006

Je te prendrai nue dans l'estafette ?


Je me suis dit qu'il faudrait que je mette une photo de mes vacances au ski, montrer que OUI je tiens debout sur ces trucs qui pésent une tonne et que OUI j'ai descendu les pistes vertes... Mais en fait les photos n'ont pas encore été mises sur le FTP et je ne les ai donc pas. C'est rien ! Au lieu de ça j'ai une petite photo (ci-dessus) qu'une fidèle lectrice m'a envoyé il y a quelques temps : elle est tombée dans Lille sur cettte estafette (oui c'est vrai que c'est un mot un peu désuet mais j'aime bien) le lendemain de l'annonce du nouveau jeu, le hasard comme par hasard ! Donc voilà.... Sylvain Augier peut se la péter avec ses hélicoptères à la con, nous on a des estafettes ! La classe ! Bon c'est pas le même budget mais vous verrez, quand ça prendra de l'ampleur et que les américains voudront racheter le concept pour en lancer un à New York, puis à Miami et enfin Manhattan... comme Les Experts. Euh... sinon je suis un peu - beaucoup - désabusé : je pensais que les annonces auraient bougé un peu durant mon séjour, je reviens et hop, je vais voir mes sites immobiliers et rien de neuf ! Enfin... rien qui puisse me convenir ! Pfffff... je vais devoir lancer un nouveau jeu : je donne mes critères et vous devez me trouver des appartements à visiter, vous êtes partants ? Ou mieux vous me vendez pour pas trop cher votre appartement à vous ? OK Romarine ? Si je te donne 100K au lieu de 170K ça te va ? Entre bloggueurs, si on peut pas s'aider... Je suis même repassé à Saint Maur ce soir en revenant du boulot, histoire de me refaire une idée. Mais y'a pas moyen, c'est pas mon truc les grosses barres d'immeubles, même si c'est un quartier bien réputé, moi je trouve pas ça terrible, question de goût. Je suis repassé devant l'Etude Immobilière de Lille et ait senti une envie soudaine de balancer une pastèque dans la vitrine... Coup de chance pour eux : j'en avais pas sous la main ! Bon je file payer mon loyer, vérifier mes compteurs EDF (j'ai du mal à accepter ma facture de 664,21 euros !), descendre mes poubelles, nettoyer Fox (bah oui il est rentré de vacances lui aussi) et faire - plus ou moins - mon plan de financement. A tout à l'heure !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

664,21 euros !!!!!!!!!!! tu es mensualisé à combien ??

moi : 43€/ mois, j'ai quand meme eu un surplus de prélèvement de 10 € (remboursé après) à la fin de l'année. Mais ca c'est avant d'avoir installé mes 2 plafonniers halogène.

Anonyme a dit…

Alors plusieurs choses de un je suis partant pour jouer a te trouver un appart jai deja fait pour moi et dotres et au moins là je dirais et ferais moins nimporte qoi lol de deux faut passer aux relevés confiance pour EDF au moins pas de surprise (ou moins lol )

Anonyme a dit…

il ne faut pas s'étonner quand on se laisse faire par le gouvernement et que EDF se privatise...resultat: augmentation!

Après le gaz qui a augmenté de 35% en 2ans!, attendez vous au courant..mais bon, vive le libéralisme et l'ouverture à la concurrence...

edwoodjr a dit…

Cher Bastien, ne te gene pas ! Si tu me trouves au moins un 45 m² (50 serait l'idéal), avec parking, sur Vauban, Centre, Vieux-Lille ou Gambetta (éventuellement Wazemmes)... pour 120K maxi environ... Fais moi signe !

Anonyme a dit…

un parking sur le centre c'est une denrée rare... et qui dire rare dir cher!

edwoodjr a dit…

Oui j'ai vu ça, je compte 12000 euros pour un parking environ. Mais c'est vraiment invivable sans pour moi, et puis à la revente ça a beaucoup plus de valeur.