20 décembre 2005

Ah l'amour Doudou c'est bon !

Gougni gougna... et chawé déwé... (allez savoir pourquoi j'ai Zouzou Pitchoune, chanteur comique, dans la tête !). Il est 7h53, j'ai pas envie d'aller bosser, il fait froid dehors, j'ai glandé une demi heure dans mon lit avant de me réveiller, j'attendais LE morceau qui donnerait envie et ce fut "Tout le bonheur du monde", faute de mieux. Est-ce que vous trouvez ça marrant vous le quotidien ? Se lever tous les matins et aller bosser, c'est d'un commun, d'un ennuyeux... On pourrait pas instaurer des thématiques, quelque chose pour dire de redynamiser tout ça ? Je m'efforce à ne jamais arriver à la même heure pour casser le rythme (bon ok c'est plutôt que j'arrive de plus en plus tard) mais bon... je sais pas... j'aimais bien le joyeux bordel que c'était quand j'étais étudiant et là de me dire que je vais bosser comme ça jusqu'à... pfiou... je préfère pas y penser ! Le pire c'est qu'ils ont l'air contents de moi, enfin on verra ça si on me renouvelle ma période d'essai à la fin du mois :-| Enfin voilà, je vais essayer de ranger un peu chez moi avant de partir, mon appart est envahi par les jeux de lumière qu'on a acheté hier chez Conrad pour la Saint-Sylvestre... cha va être bio ! Bon sauf le Derby qui s'obstine à sentir le cramer quand on l'allume, non non j'ai pas même peur ! Faut que je pense à faire des courses aussi, je les ferais du boulot ce midi, j'ai bien le droit de faire ce que je veux le midi non ? Faut aussi que je trouve une façon de ranger cette cuisine constamment en bordel. Et sinon question : ils font des soldes en janvier chez Habitat ?! J'ai besoin de renouveller ma vaisselle et il faut bien l'avouer, chez IKEA, la vaisselle elle est pas tip top...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible!
Le quotidien, c'est parfois merveilleux!
Mais oui, rien ne vaut le quotidien étudiant!
quotidien que je n'ai jamais voulu quiter, et aujourd'hui que je suis de l'autre côtée de la barrière, ben c'est pas tout a fait pareil même si je vais à la fac tous les jours, c'est pas trop le joyeux bordelle de mes première année a faire la queue à la fin de semestre derrière la photocopieuse parce que je suis allé à un cours sur deux...

donc qu'elle est cette idée de thématique de journée? je suis curieux de savoir ce que ton petit cerveau d'agent spéciale QUEER a pu concocté, j'ai un peu peur du plan à la cortex et minus, deux référence que tu as déjà cité dans ton blog... mais expose toujours... peut-être que cela pourra toujours m'orienté un peu plus vers la voie de la découverte de ton orientation!????

Anonyme a dit…

Bonsoir!
A quand un nouvel épisode de Lapin Story???

Sinon nous serons contraints de vous ligoter sur une chaise pendant 24h.

Amicalement,
Le collectif pour la sauvegarde du Fox en danger.

edwoodjr a dit…

Pour des raisons purement organisationnelles, Fox est parti passer une semaine chez mes parents pour les fêtes ! En effet il se trouve qu'il ne sait pas rationner sa nourriture et donc ne peut vivre seul trois jours !

Anonyme a dit…

Oui, ils font des soldes cz Habitat, mais des petites soldes...