04 décembre 2005

Eglise Salons Gobelins [1/3]


J'ai enfin réussi à prendre mes photos depuis la cafétaria de mon entreprise, malheureusement le temps était pas tip top, ce qui nous fait une photo bien grisâtre de l'ancienne église Notre-Dame, aussi appelé Salons Gobelins, je suis encore en train de chercher pourquoi d'ailleurs. A part ça on est dimanche matin (le jour où je vais quasiment rien foutre à part faire mes petites courses chez les suédois), je suis allé voir hier "Harry Potter et la coupe de feu" et c'est vrai que malgré le fait que j'étais au premier rang, la nuque cassée pendant 2h36... eh bah c'était sympa quand même. Un peu surprenant tout de même parce qu'il a un fond assez sombre et pourtant le film est ponctué de petites blagounettes qui volent vraiment pas haut et qui nous surprennent de la part des personnages... à se demander s'ils auraient pas rajouter ça pour égayer le tout qui n'est pas très folichon.

Aucun commentaire: