25 décembre 2005

Vive le vent, vive le vent... nia nia


Samedi matin : suite et fin du marché de Noël. Nous rencontrons beaucoup plus de visiteurs, faisons jouer petits et grands toute la matinée et tentons de ne pas étripper un infernal petit garçon nommé Matheo (non je suis pas médisant, oui tout le monde nous a confirmé sa réputation de terreur des bacs à sable). Nous partageons un repas bien mérité le midi (oh oui des frites !) et filons faire nos petites courses pour la soirée de Saint-Sylvestre sur Saint-Omer (ça en fait des saints ça, de là à voir débarquer Sabrina y'a pas loin). Nicolas, Fabien et moi-même nous entassons dans la 206 et direction l'aventure sur un air de "Pretty Woman"... Première étape : Decathlon pour acheter de quoi nous déguiser en 118 218 le fameux soir (biensûr nous passons encore pour des attardés profonds dans le magasin et découvrons les joies du lycra dans les cabines d'essayage... à la plus grande joie d'une dame qui trouva ça fort amusant). Puis nous rentrons chez Jules pour acheter des chemises pour les animateurs... il en faut quatre... pas évident d'en trouver une qui nous plaise et qui soit dispo en quatre exemplaires et en trois tailles différentes ! Nous nous rabattons sur les boutiques du centre-ville : pas mieux, nous finissons par acheter de jolies chemises blanches pailletées chez Jules, il me faudra tout de même en racheter une pour moi cette semaine sur Lille car il n'y avait qu'un exemplaire en 39/40 :-(

1 commentaire:

edwoodjr a dit…

Pour la petite histoire, j'ai enfin eu ma chemise au Jules de Villeneuve d'Ascq, sauvé !