18 décembre 2005

Le retour du nounours Butagaz

Bon bah c'est dimanche soir et je me disais qu'il serait bon de vous tenir au courant de quelques trucs qui m'occupent l'esprit (oui y'a toujours un tas de trucs qui tournent en permanence, c'est fatiguant mais bon...) tout en écoutant le fameux tube "Yatta" du groupe japonais Happatai, c'est un peu les Village People japonais sauf qu'ils se balladent en slip kangourou plutôt que de se déguiser en indien, flic, ouvrier... Tout d'abord je m'indigne ! C'est quoi ces films de merde qu'ils passent à la télé un dimanche soir ? "Un indien dans la ville" pour la 15ème fois sur TF1, un truc avec Barbe Noire à Antenne 2 (bah oui j'ai le droit de dire Antenne 2 non mais) et un truc sur le Père Noël à la 3 alors qu'on est le 18... c'est du n'importe quoi. D'autant qu'ils vont garder "I.A." pour 23h, pfffff. Ensuite je m'étonne de voir mes plantes continuer à rendre l'âme (y compris le ficus deuxième du nom), je crois que c'est le chauffage qu'elles ne tiennent pas... mais bon je fais quoi ? Je l'éteinds ? C'est moi qui vait mourir dans ce cas ! Help ! Tiens je vais mettre de l'eau au bananier, pour maintenant ça peut pas être pire ! Puis je trippe à mort sur le nounours Butagaz mais quelque chose de fort ! Il me fait penser à Flat Eric... ou Flat Beat... enfin j'sais plus : le truc en gant de toilettes jaune qui était dans les pubs Levis. Me dites pas que vous avez oubliez le morceau, c'était du grand art ! Si vous aussi vous adorez l'ours Butagaz, allez vous promener par . Et en parallèle je reste sans voix devant la pub de la SNCF avec le discours "nous les idées on les fait murir" alors qu'il n'y a pas plus fermé et plus archaïque que le fonctionnement de la SNCF. Même leur marketing, leur pub sont faites chez eux si je me rappelle bien... allez voir le hall des réservations à la Gare Lille Flandres et vous comprendrez ce que ça donne les designers de la Seuneuceufeuh. Et enfin je vais voir cinq fois par jour l'avancement de ma commande chez Free et j'ai gardé l'abonnement Wanadoo jusque fin janvier pour éviter une terrible interruption de service ! Et grande nouvelle j'ai installé la LiveBox chez mes parents, tout en WiFi, c'était trop simple ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je me souviens du titre Flat Beat, et la peluche orange qui mixait dans le clip s'apellait Mr Oizo si je me souviens bien (dailleurs j'ai gagnée cette peluche à la foire aux manèges de Lille en 2001 ou 2002 je sais plus et la peluche est tjrs chez mes parents lol).
PS: on dit A.I. pas I.A. espece de Francais américanophile !!!
lol

edwoodjr a dit…

C'est moi débloque ou en anglais on met l'adjectif avant le nom ?! Donc ça doit être Artificial Intelligence... non ?

Anonyme a dit…

le blog d'un "consommateur"...

Anonyme a dit…

Pour info le mec qui est responsable de la communication à la SNCF je le connais, c'est un certain Pascal Emsellem, et effectivement, c'est un boulet !
Fabi