09 décembre 2005

C'est la fête, c'est paillettes...

Aaaaaahhhh enfin le week-end ! Ma semaine de formation vient de s'achever, le vendredi n'a pas été facile étant donné qu'hier c'était la remise de diplômes dans mon école et que je suis revenu un peu tard à Lille (je serai bien resté plus longtemps mais bon... le devoir m'appelait). Alors comment ça s'est passé me direz vous ? Eh bien c'était sympatoche : tout plein de monde dans un espace confiné (d'où l'expression "ça sent le taureau"), du champagne à volonté, des petits fours super bons (y'a même des trucs que je savais pas comment les manger... j'ai demandé au traiteur), des camarades de classe que j'ai pris plaisir à revoir, ainsi que des profs... et la petite nouvelle du jour c'est que... bah voilà... je suis major de ma promo. Bon bah on va pas s'étaler dessus ! Ca n'apporte rien de particulier si ce n'est faire plaisir à mes pôpa/môman (ce qui malheureusement lui a donné une raison de plus de me prendre en photo au moindre fait et geste, ah ces paparazzis !). J'ai bien discuté avec un de mes supérieurs du boulot hier, mais il a pas jugé utile de m'offir une prime, un portable, un autocollant... ou un pin's parlant "L'informatique c'est d'la balle" donc voilà, c'est la fête, c'est paillettes et c'est déjà pas mal ! Donc on s'est fait un petit resto après ("Le Bistrot du Boucher" à Arras pour ne pas le citer), c'était très bon mais qu'est que le patron peut être con ! Je crois bien avoir saouler mes voisins et voisines toute la soirée, il m'a semblé qu'ils rigolaient avec moi, donc ça doit être bon signe non ? Enfin, j'avais juste bu une malheureuse coupe de champagne et un kir, moi ça me suffit pour être gai comme un pinson (déjà deux "Mon Chéri" et je suis tout émoustillé faut dire aussi) et embêter encore plus mon entourage. La soirée s'est finie au "Eighties", juste à côté de mon ancien studio à Arras mais j'ai du regagner Lille pour ne pas arriver avec des yeux de cobaye au boulot ce matin (déjà que c'est pas fort brillant en temps normal !). Bon y'a ma flammkueche qui est en train de cramer, @pluche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si on ne ne plus s'étaler sur 1 major ......