08 décembre 2005

Fenêtre sur cour, euh... sur toit !


Jeudi matin. Je vous livre une petite photo que j'avais prise aussi à Roubaix depuis une fenêtre. Vous trouvez peut-être ça moche mais j'avais envie de prendre en photo ce toit, je trouve qu'il a quelquechose d'interessant et encore plus à la tombée du jour quand le soleil se reflète sur toutes les vitres (peut-être est-ce que ça me rappelle une scène magnifique de "Bienvenue à Gattaca" je ne saurai dire). Sur ce, je vais m'ouvrir mon paquet de cookies, me servir un verre de cocktail multivitaminé (si avec ça je pête pas la forme...) et garder un peu de temps pour tenter de faire quelque chose avec mes cheveux et du gel (chose pour laquelle je vous assure n'avoir aucun talent).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui je me rapelle de Bienvenue a Gattaca (avec Ethan Hawke ^^), c'est la scène juste après le concert de l'homme aux 6 doigts.

Sinon, je trouve ton titre fortement inspiré du film ce cher Alfred..