10 décembre 2005

Boulevard de la Liberté, Lille


Le Boulevard de la Liberté à Lille, sur la fin, lorsqu'il croise le Boulevard Vauban. Je me rappelle de cet endroit précis puisque lorsque je suis arrivé à Lille, je suis passé là en voiture pour l'une des premières fois et je suis tombé sur deux artistes de cirque ou de théâtre qui jouait sur le passage piéton à chaque passage du feu au rouge, ça m'avait émerveillé ! Voici donc une petite chanson des Blaireaux intitulée en toute logique"Boulevard de la Liberté", et si vous êtes curieux, allez faire un petit tour au numéro 179.

Quand je passe d'vant le 179 du Boulevard de la Liberté,
Je m'réinvente un monde tout neuf...
Où tout pourrait recommencer,
Un monde, une seconde...
Un monde pas plus grand qu'ta cage d'escalier,
Un monde, une seconde...
Juste le temps de redire je t'aime, et puis c'est tout
Juste le temps de redire je t'aime, et puis c'est tout
Juste le temps de redire je t'aime, un point c'est tout

3 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitations pour ton titre honorifique que tu as reçu.
Sinon au 179, il y a la Direction Régionale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.

Anonyme a dit…

Remonter tout le boulevard de la liberté par ce froid de canard ?

Faut etre fou, il fait pas un temps à mettre un mec dehors.

Vive les pages jaunes moi je dis : Direction Régionale de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, 179 boulevard de la Liberté.

Anonyme a dit…

La PJJ donc..... nan mais ça va pas du tout vous cassez tout le mythe là!
^^
Big Up ...en attendant la fin du monde/le printemps/le changement....en attendant la suite!