12 décembre 2005

Le lundi c'est raviolis ?


Les Salons Gobelins à Roubaix, vus de devant, en cette soirée pluvieuse. Le clocher ressemble étrangement à un phare et est joliement éclairé le soir venu. Je suis revenu y'a quelques minutes du cinéma, au programme ce soir "L'exorcisme d'Emily Rose"... quelques bonnes petites frayeurs mais à part ça pas de quoi casser des briques, c'est assez longuet et on passe son temps à attendre des scènes étonnantes qui ne viennent jamais. Un petit film d'angoisse distrayant, c'est tout ce qu'on en retiendra. J'avoue que j'étais pas tip top rassuré dans mon parking sous-terrain en revenant... J'avais tendance à m'imaginer Emily Rose dans toutes les pièces et dans tous les couloirs que j'ai empruntés, je fus rassuré de ne pas l'apercevoir dans le reflet du miroir de l'ascenceur (vous savez comme au Phantom Manor de Disneyland !). Bon je file glander un peu dans mon canapé voir ce que la télé nous a apporté... Bonne soirée à vous.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement, cette perspective de vue des Salons Gobelins n'est pas si mal.
Merci de ta compréhension pour ceux qui ne sont jamais allés à Disneyland Resort Paris.