02 décembre 2005

Canal, Lille Vauban


Bonjour de si bon matin, je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps alors voilà juste une tiote photo que j'aime bien, c'est pas loin de chez moi : c'est le canal qui part de Port de Lille et remonte jusqu'à... euh... où ça ? Bah au moins jusqu'à la Citadelle. Des petits chemins ombragés le longent, c'est très sympa l'été pour se promener ou faire du roller (chose que j'ai abandonné depuis longtemps vu mon manque certain d'équilibre). Sinon à part ça rien d'extraordinaire... j'ai reçu ma paye mais j'ai touché moins que le premier mois ! C'est donc ma préoccupation du moment avec :
  • Changer ma vaisselle, on va voir ce qu'ils ont chez Ikea ou Habitat
  • Ranger, tout simplement, ça devient un beau bordel dans mon salon
  • Commencer mes recherches d'appart, j'aimerai acheter et vu qu'il me faut déjà faire des études comparatives pendant 2 semaines pour acheter un écran plat... vous imaginez facilement oh combien le choix sera long (ou alors faut vraiment que ça m'apparaisse comme une évidence en le visitant et que ce soit dans mes moyens évidemment !)
  • Choisir un écran TFT, ça fait moins mal aux yeux, c'est plus beau et ma maman me le paye
  • Faire un check-up d'hiver à mes plantes
  • Réfléchir à acheter un vrai bureau ou garder ma planche / tréteaux
  • Aller me faire couper les cheveux, ça devient urgent, d'autant que j'ai ma remise de diplomes la semaine prochaine, il serait dommage que l'on me confonde avec un des membres des Beatles
Sur ce je file finir de me préparer, il faut pas que j'arrive tard, deux réunions ce matin, ouais cool ouh... Penser à bien sourire quand on me présente les gens, penser à éviter d'avoir l'air idiot, penser à bien présenter, penser à prendre des notes, penser à demander où c'est qu'il est mon nouveau bureau... De plus je crois que la réunionite aigue commence à m'atteindre ! Que faire docteur ?

Aucun commentaire: