19 décembre 2005

Bowling et Viande en sauce


La photo n'aura aucun rapport avec cet article, qu'on se le dise ! Parlons un peu sport… enfin sport faut le dire vite, je voulais vous parler de ce à qui je m’adonne désormais chaque jeudi midi avec des collègues : le bowling. Je suis ce que l’on pourrait appeler une « bite » au bowling, je lance tout dans la rigole pendant 10 minutes, après je trouve mes marques et je fais des spare et même des strike (remarquez comme je case subtilement dans le texte des termes de professionnels aguerris). Mais bizarrement une fois le repas passé, c’est comme si j’avais tout perdu ! Je regarde les autres faire, j’essaye de prendre les bonnes habitudes et ça a commencé à payer jeudi dernier, malheureusement trop tard mais bon… mieux que rien ! Je me demande si la piste n’était pas en pente, ou alors ils ont vraisemblablement saboté mes chaussures (ah que ça doit être sympa le bowling un soir de fortes influences quand on récupère des chaussures déjà chaudes et humides… hum…). Enfin bref dans l’ensemble c’est marrant le bowling mais il y a tout de même des trucs pas bien pratiques, par exemple pourquoi faut-il que les sièges devant la piste soit ressortisés ? ressortizoïdes ? ressortissants ? enfin… bizarres quoi ! Comprenez par là ces fameux sièges rattachés aux tables avec lesquels il faut lutter pour qu’ils ne se replient pas sous la table en mangeant (imaginez vous tout simplement manger une omelette/frites tout en étant dans le simulateur StarTour à Disneyland, ça donne une idée de la chose et si vraiment vous avez l’âme d’un guerrier imaginez la scène avec des petits pois).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je hais le bowling. En fait, le fait de porter des chaussures louées, et qui plus est, bicolores est trop pour moi...