05 décembre 2005

Shampoo et Cuisine bérichonne

Me revoili, me revoilo, me revoilà ! Alors quelles nouvelles ? Eh bien vous allez vite vous rendre compte que je ne suis pas une rock star et que j'ai une vie des plus ordinaires (devrais-je dire chiante ?). Je continue à regarder Lost parce que c'est prenant et parce que plein de monde en parle autour de moi et donc je voudrai pas qu'ils m'apprennent la fin sans le faire exprès (bande d'êtres vils), je suis toute la semaine en formation sur un truc machin bidule dont on dit de moi qu'il semblerait que peut-être j'aurai le profil pour m'y mettre (autrement dit une fois la formation faite, je serai le 3ème mec au monde à savoir utiliser ce bidule), j'ai découvert qu'il y avait une troisième rampe d'escalier pour arriver à mon bureau (ça peut être utile si les deux autres viennent à être envahies par des yahourts à tentacules, fait rare mais probable), je reviens du coiffeur (Shampoo Boulevard de Moselle) et j'ai apprécié parce que j'étais le seul dans le salon et que je suis passé tout de suite (en plus la coiffeuse, eh bah elle était gentille, elle en disait ni trop peu - ce qui donne l'impression d'être un portefeuille ambulant - ni trop - ce qui peut être agaçant si on ne partage pas les mêmes centres d'intérêt).

Eh oui la vie de star, ce n'est pas que la fête et ses paillettes, c'est aussi le quotidien, c'est même - parfois - aller aux toilettes (n'en déplaise à notre ami Franck, même les stars font caca). Ah oui et puis je vais avoir un nouvel écran qui fera pas mal à mes petits yeux : un 22 pouces 16/9... oui c'est vrai Nico, c'est plus grand que ma télé... en même temps ma télé a une image aussi grande que ma vitre de micro-ondes alors c'est pas dur ! Je continue à manger mes graines de tournesol grillées et salées (même si j'ai rencontré un ours qui les mange sans les éplucher !). Mes plantes vertes continuent à crever (la dernière en date est l'espère de mousse verdâtre qui était sur mon lave-vaisselle), mon lapin continue à manger et mes bougies à fondre. Euh... ah oui j'ai acheté des guirlandes lumineuses chez IKEA, j'en ai tapissé mes fenêtres, c'est de toute beaaauuté (surtout le soir, parce que le jour on dirait que je fais sécher des saucissons, en forme de petites étoiles certes, mais des saucissons néanmoins) ! Bon... je sais que j'ai retranscris tout ça pêle-mêle mais je suis un peu à la bourre en ce moment, le temps de manger un morceau et de comprendre toutes les lignes sur ma fiche de paye, et je me sauve au ciné regarder "Le temps qui reste" de François Ozon. J'attend beaucoup de ce film, j'espère ne pas être déçu. En vous remerciant bonsoir ! PS : Non mais franchement... qui se soucie de la cuisine bérichonne ?!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est de la cuisine berichonne les graines de tournesol grillées et salée?

Anonyme a dit…

Peux tu expliquer ce que sont les "yahourts à tentacules" lol??

Sinon pour le film, je ne pense pas que tu vas être déçu.

Anonyme a dit…

je sors du ciné où je suis allé voir le meme film, je suis resté sur ma fin, c'est surtout trache et pas vraiment triste, moi je voulais être emu, et j'ai plutot était choqué. La fin est un peu rapide !

Donne nous ton avis...

Anonyme a dit…

Il parait qu'il est super osé le dernier Ozon... enfin je sais pas moi je l'ai pas vu, j'ai pas le temps !