07 décembre 2005

La Boum à Cindy, Marcel

Petite chanson sympatoche d'un excellent groupe de ska du Pas-de-Calais : Marcel et son Orchestre. J'étais fou de cette musique à une époque pas si lointaine mais cela fait bien longtemps que je ne les avais plus écouté, et puis là tout de suite je viens de retomber sur les morceaux sur mon disque et ça m'a fait plaisir de ré-entendre "La Boum à Cindy".

On s'avait rencontrés à la boum à Cindy. Tu m'as fait bégayer avec tes souliers vernis. Tu m'as l'effet boeuf et dans ma tête quelle teuf ! Pour emballer cette meuf j'aurai gobé un keuf.
Après 23 canettes, j'avais dev'nu pompette. Pour faire mon amusette j'ai têté mes chaussettes. Le DJ m'énervait avec ses mixs-technos. J'ai tapé son micro pour chanter Santiano. Là, y'a eu comme un break, l'ambiance a stoppé nette. Et t'as dit "c'est énorme, ce gars là est hors-normes !". J't'ai suivi aux toilettes en bavant comme une bête. Quand t'as soulevé ta robe, j'ai même pas vu ton z'booob !

Aimons-nous les uns dans les autres, on se fout de l'avis des autres [...] Aimons-nous les uns dans les autres, on se fout de l'avis des autres [...]

Dans les bras de ton coeur, je croyais à l'âme-soeur. Dans mes yeux les larmes sont, j'suis mordu d'un garçon. Sans être coincé faut qu'j'me fasse à l'idée... que la femme de ma vie puisse avoir un zizi !
Quand t'es v'nu me chercher à la sortie du lycée, les copains ont bloqué, j't'ai senti contrarié. Dans ta robe t'es sensass hum ! Hum ! T'as la classe ! Mais le truc qui fait tâche c'est que t'ais la moustache...
Dans mes yeux pleins d'espoir il s'est mis a pleuvoir... quand douze de tes amis ont partagé not'lit. Dans mon ciel bas et lourd qui pèse comme un balourd. Entend mon "Au secours, hirondelle de l'amour".

Aimons-nous les uns dans les autres, on se fout de l'avis des autres [...] Aimons-nous les uns dans les autres, on se fout de l'avis des autres [...]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ben pourquoi suis je plus dans tes liens????