17 novembre 2005

C'est donc la Fac de Médecine !


Lille, Rue du Port. Une grille donne sur un magnifique parc, j'entre à peine dans la propriété pour prendre une photo... ce bâtiment et ce qui l'entoure semble appartenir aussi à l'EDHEC. NDLR : après correction d'Elsat, ce bâtiment est la Fac de médecine... désolé, je ferai un très mauvais guide ! En même temps, l'édifice n'en perd rien à son charme.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie photo, cela me rappelle ma première conf international en Angleterre, nous étions dans une petite ville au nord près de l'écosse, j'avais juste présenté une comm affiché, un petit truc mais j'étais en première année de thèse...

Et pareille, l'université était un vieux batiment victorien de ce type, c'était génial!

edwoodjr a dit…

Bon bah j'ai tout faux... Moralité pour apprendre des trucs sur Lille, vérifiez mes dires, ça vaut mieux ;-)

Merci pour ces corrections Elsat, je ne manquerai pas de rentrer dans la Fac de médecine pour voir ! Je me disais bien aussi qu'il devait en avoir une quelque part dans le coin...