03 novembre 2005

Cul, bites, couilles, partouze, poil

Alors voilà... Ne soyez pas choqué par le titre de cet article, c'est ce que l'on peut appeler une expérimentation. En effet les articles sont archivés sur des pages dont le nom est le titre de l'article. Internet servant essentiellement à deux choses : envoyer des conneries à ses collègues de bureau et aller voir des sites de boules, je tente le coup de mettre un titre plus raccoleur qu'à l'habitude pour voir si la fréquentation fait un bond fulgurant. Dites vous que vous participez à une expérience unique en son genre, que les générations futures étudieront à la PUL (oui dans le futur on ne dira plus la FAC mais la PUL, j'ignore pourquoi) et qui aura une place d'honneur entre la théorie de l'évolution de Darwin (que nos amis américains délaissent au profit de la théorie dite du "Dieu qui débarque, claque des doigts et crée le Monde"), les travaux de Copernic et les écrits de Monsieur Einstein. Parmi ces trois célébrités, il n'y en a qu'un dont le nom ne fut pas celui d'un chien du Doc Emmet Brown dans la trilogie des "Retour vers le Futur"... lequel ? Pour participer à notre grand jeu concours, répondez à l'aide de la télécommande située sous votre siège (cherche pas Boubou... c'est une blague) ou grâce à ce fabuleux bouton "commentaire" là juste en dessous.

3 commentaires:

Janael a dit…

Reponse à la question : Darwin
J'ai bon? ^^

edwoodjr a dit…

Bravo David ! Tu es le gagnant de notre grand jeu concours ! Fais moi penser à te donner ton lot la prochaine fois qu'on se voit.

Anonyme a dit…

Héhé ! Marrant. Alors, la fréquentation a-t-elle fait un bon spéctaculaire ? Perso j'ai fait une recherche google sur blogspot.com avec bite, couille et poil ;)

Des nouvelles de Xhystos ? / Version 2.4 / Inspiré du template Rounded V2
blogasty
Publicité
Réclames et prospectus...
A propos de l'auteur
Archives de Xhystos
Menu du jour