07 novembre 2005

Le Moutin de Renty


Un peu de soleil illumine les immeubles de briques rosées de Villeneuve d'Ascq, ça m'a donné envie de me replonger dans des souvenirs estivaux. Alors attention les yeux, voilà le Moutin de Renty, situé dans un tout petit village du Pas-de-Calais. C'est charmant non ? On est tombé dessus un peu par hasard un jour d'été, les oiseaux chantaient et des petits lapins courraient dans les champs, c'est ti pas mignon ? Voilà ça me rend heureux de voir ça. J'en ai besoin, parce que là je suis en plein choix d'un nouveau provider et je me prend la tête : pour information je serai maintenant plus parti pour souscrire à la AliceBox (ADSL + téléphonie + ligne + télé + démodulateur TNT pour 30 euros). Je sais bien que je suis trop loin pour profiter de la télévision numérique mais je peux avoir un terminal TNT MPEG-4 pour 70 euros (dépôt de garantie à récupérer) prêté par Alice, ce qui est pas mal puisque j'avais dans tous les cas l'intention d'en acheter un. Quant à Club Internet, ils ne proposent pas de prendre en charge ma ligne et je ne suis pas très inspiré par Le Neuf. Reste Free... mais je n'ai même pas réussi à les joindre pour un renseignement alors qu'est que ce sera quand je serai client. Affaire à suivre.

Aucun commentaire: