05 novembre 2005

Message à caractère informatif

En me réveillant ce matin, j'ai eu une jolie surprise à ma connexion sur Blogger. V'là ti pas qu'un nouveau point de menu est apparu : "Modérer les commentaires". Une joie immense m'a rempli le coeur à ce moment précis, en effet c'est une fonction que j'ai cherché pendant longtemps, qu'aucun hébergeur ne propose gratuitement, et même en payant c'est très rare de trouver ce service. Alors voilà je dis merci à mon GH (gentil hébergeur), je dis merci la vie, je chante la vie ! Pour vous concrètement, ça ne change rien : ça va juste me permettre de filtrer ce qui passe, notamment de supprimer les commentaires spam avant qu'ils ne soient affichés, et éventuellement tout autre commentaire qui serait du ressort de la pub ou d'un intérêt discutable. Vous pouvez donc continuer à commenter, la seule différence c'est que votre contribution ne sera pas visible tout de suite mais uniquement une fois que je l'aurai validée (ce que je ferai régulièrement puisque j'y passe tous les jours). Une autre solution aurait été que vous saisissiez un code qui s'affiche sous forme d'image en plus de votre message, mais je trouve ça fastidieux pour celui qui ne veut que poster une remarque.

Aucun commentaire: