01 novembre 2005

La King's Gallery de Canterburry


En ce mardi matin férié et très ensoleillé (eh oui sur Lille y'a du soleil et toc !), j'ai eu envie de vous offrir cette photo qui date de cet été. Elle a été prise à Canterburry, dans une des rues principales (ne me demandez pas le nom, on est à peine resté une heure en ville à mon grand regret). C'est une galerie remarquée par les touristes parce que le rez-de-chausée du bâtiment est complétement penché, y compris les fenêtres et surtout la porte ! J'avais trouvé ça marrant, alors voilà pour l'anecdote, vous pourrez craner dans les dîners en ville avec la phrase type : "Savez vous qu'à Canterburry la King's Gallery penche ?" (le faire avec un accent anglais très snob et finir avec un rire de type gloussement mondain digne des soirées de l'ambassadeur). Si vous êtes gentil, je vous donnerai pététe d'autres photos de mon mini-voyage en angleterre, mini parce qu'on est tombé le week-end juste après les attentas... et le planning a du être modifié :-(

Aucun commentaire: