04 novembre 2005

Diplodo... C'est très rigolo !

Le titre de cet article n'a absolument aucun rapport avec son contenu, c'est un nouveau concept néozélandais, vous voilà prévenus. Mes espoirs de voir débarquer chez moi un service de "convergence numérique" (internet + téléphonie + télévision... ou un grand mot pour désigner une bien belle idée qui ne reste accessible qu'aux plus chanceux) fondent comme neige au soleil. Je suis loin, trop loin sur la ligne... mal placé et ça ne risque pas de changer. Je vais donc rester chez mon opérateur préféré : Wanadoo. Il faudrait que je tente de parler à mon concierge pour savoir si je peux avoir la TNT dans mon immeuble, à défaut. Je doute que cela intéresse grand monde de savoir ce qu'il en est de mes recherches, mais après tout c'est un blog alors j'essaye de sembler humain, un humain avec ses petits soucis qui n'intéressent que lui mais qui le rendent plus proche, plus réel, moins virtuel sur un blog. C'est tentant de ne mettre que des photos, j'ai vu de très beaux blogs à ce sujet, c'est généreux comme démarche de nous faire partager ce qui est passé devant les yeux (et l'objectif) de l'auteur, mais parfois on aimerait en savoir plus, savoir qui il est, comment a t'il trouvé cet endroit, comment a t'il pu faire cette prise ? Ainsi il y aura de plus en plus de photos illustrant Xhystos, pas des photos pompées sur le net mais des vraies, les miennes, que j'aurai prises. J'ai souvent envie de capturer des images au quotidien, c'est l'occasion ou jamais. Ceci dit ça ne m'empêchera pas de raconter un tas d'autres choses... le blog c'est le retour de l'écrit, agrémenté de l'image, mais l'un ne peut aller sans l'autre, à mon humble avis. Sur ce, je vous laisse, il y a "Sex and the City" sur M6.

Aucun commentaire: