09 novembre 2005

Promenons nous dans les bois


Je ne serai guère prolifique ce soir, je suis rentré il y a peu de temps d'un déplacement près de Compiègne et je suis fatigué. Plusieurs photos résumeraient bien ma journée, alors soyons chronologiques et commençons par ce à quoi j'ai occupé pas mal de temps ce matin (j'avais quand même 200km aller) : la forêt de Compiègne... longue... très longue... mais peut-être pas autant que l'autoroute. Heureusement j'ai fait une heureuse découverte au bord de ma route, j'ai même mitraillé de photos ce que j'ai vu. Il vous faudra patienter pour savoir l'objet de toutes mes convoitises ! Des "Racines et des Ailes" commence, et ce soir à l'honneur une ville géniale : Bruxelles et mon architecte préféré... Victor Horta, pionnier de l'Art Nouveau !

Aucun commentaire: