07 novembre 2005

Comme un lundi soir

Plein de nouvelles en ce lundi soir ! J'écris un peu essouflé, certes ça ne se voit pas, je remonte à l'instant de mon sous-sol où j'ai prêté mon parking à un pauvre garçon effrayé de voir sa voiture cramée à Lille Sud. J'ai croisé mon concierge, j'ai appris que l'installation nécessaire à la réception de la TNT avait été faite il y a une semaine... donc ça c'est bien. Dans le même temps je me suis décidé, je vais prendre Free... Au pire je n'aurai pas la télévision numérique (il y a peu de chance que je la reçoive, mais bon, tentons la), je me rabatterai sur la TNT, dans tous les cas ça me coûtera beaucoup moins cher que de payer FT et Wanadoo. J'ai reçu également un courrier de mon école me confirmant que j'avais mon année et que j'avais réussi mon stage de fin d'études, je vais enfin pouvoir payer mon coup et rassurer ma mère qui a déjà invité une cinquantaine de personnes pour fêter ça ! Wouah je suis déballé, y'a Jodie Foster sur Canal+ en ce moment même, je ne pensais qu'elle parlait aussi bien français, impressionnant ! Je file associer le son à l'image, à bientôt.

Aucun commentaire: