24 novembre 2005

Hôtel de Ville, Honfleur


Un peu de soleil, un extrait d'été en cette matinée de novembre (je viens de me lever, 8 heures à dormir sans interruption, le pied !). Petite scène de vie sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Honfleur. Interprétations possibles : "Eh mec, combien tu me le fais le portrait de Kurt Cobain ?", ou peut-être "Dis moi tu trouves pas qu'on est pas trop à la mode ? Moi avec mon polo rayé, mon short de scout et mes mocassins bâteau de la Catho. Et toi comme un bûcheron canadien...". Soyons sérieux, on trouve pas mal de peintres qui vendent leurs toiles le long du port et c'est beaucoup plus abordable que celles qui sont exposées dans les galeries. Pensez aussi qu'un tableau prend de la valeur quand le peintre vient à mourir et que le port est tout près... un accident est si vite arrivé. Pour finir, pour faire taire les plaintes du Mouvement des gens au second plan, je vais dire un mot sur eux. Alors au fond à gauche, pour une fois vous ne trouverez pas les toilettes mais un couple accompagné de son bambin (Brad Pitt et Jennifer Anniston probablement) ; et un peu plus à droite il semblerait que ce soit les Gypsie Kings qui ont fait un arrêt sur le banc fourni gracieusement par la Mairie de Honfleur. Eh oui, comme quoi, des stars il y en a partout et ça n'est pas Jacques Ballutin qui me contredira !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jennifer et Brad ne sont plus ensemble gamin, faut suivre les info peoples mon tres cher