24 novembre 2005

Lapin Story : L'affaire du tapis


L'endroit favori de Fox : sur mon tapis IKEA et donc, sous ma table éléphant. Je sais pas pourquoi mais il faut toujours qu'il se mette dans les recoins, qu'il se glisse là où n'importe qui vous direz qu'il est trop gros pour passer (il a un réel talent pour allonger son corps, c'est impressionnant). A l'heure où je vous écris il est en train de jouer avec l'interrupteur de l'halogène, donc j'ai droit à des "jour/nuit" dans mon appartement depuis cinq minutes... cool j'aurai pas besoin d'acheter de stromboscopes pour nouvel an. Et puis il fait l'animation aussi puisqu'il passe ses soirées à bouffer les barreaux de la cage, ce qui fait une sorte de bruit de harpe métallique des plus désagréables ! C'est pas faute de pas le sortir pourtant : il sort chaque soir ! Résultat je suis obligé de le mettre dans le couloir dans le noir pour qu'il se calme, si il continue, il va finir dans la cuisine (mais non je vais pas le manger, juste l'éloigner) et non dans le salon. Sinon à part ça, tout va bien, je reviens du cinéma : je suis allé voir "Palais Royal" de Valérie Lemercier et c'est vraiment excellent, je n'avais pas rigolé autant depuis bien longtemps avec un film ! En plus ils viennent d'allumer une partie des guirlandes de Noël dans la Rue de Béthune, le charme commence à agir. Eh merde, je viens de me rendre compte que ce con de lapin a grignoté mon cable réseau... il l'a bien attaqué, si mon portable ne trouve plus le réseau... je saurai pourquoi ;-( Sur ce, je vous laisse il faut que je le rentre avant qu'il ne trouve autre chose à ronger ! Bonne nuit.

2 commentaires:

Janael a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, j'ai beaucoup rit, c'est tres rafraichissant. Et il y avait longtemps qu'on avait pas eu de belle comedie comme celle-ci en France. Car marre des niaiserie style : "Brice de Nice" ou autres conneries du style. Je me demandais encore si les français etait capable de faire des vrais comédies.

Tiens au fait l'ami, mon blog a changer d'adresse. ^_^ http://lemondedejanael.over-blog.com/

Jean NOël a dit…

J'aime bien avoir des nouvelles de ton lapin olympique et DJ animateur maintenant!
ouah! c'est la classe, moi mon poisson rouge, ne fait même pas de bulle.
Et mon ex chat et chez mon ex copine dans mon ex appartement dans mon ex ville (Paris capitale du monde et Châtelet centre de l'univers!) et joue avec mes ex chaussettes!
Mais j'ai toujours eu de la chance avec les animaux!