02 novembre 2005

Toutouyoutour du 118... 218...

Je sais pas pour vous mais moi j'étais pas au courant que le 12 disparaissait aujourd'hui. Je viens enfin de comprendre ce que c'était cette fameuse pub avec le croisement de Veronique & Davina avec Chuck Norris, c'est le 118 218 !!! Toutouyoutou... toutouyoutou... toutou toutou toutouyoutou...118.. 218 ! J'adore leur campagne de pub, je ne sais pas si leur service est bon mais j'ai vu passer toute la soirée les pubs des concurrents et personne ne les a détronné. C'est kitch à souhait, y'a du Bernard Frédéric là dedans. En plus y'a un joli site internet tout en Flash, un fan club, des goodies, des cours de gym... Je ne sais pas qui est l'agence de pub à l'origine de ce délire mais je leur tire mon chapeau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et le mieux c'est encore le site de fans http://www.toutouyoutour.net