19 novembre 2005

Lapin Story : La scène d'action


Lapin Story continue ! Je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler mais la situation s'est débloquée avec Fox, il est sorti le lendemain finalement ! J'avais ouvert la cage pendant que j'étais sur le PC, il s'est bien passé trois bonnes heures durant lesquelles il n'a jamais voulu sortir... Je vais ensuite dans mon canapé et démarre un épisode de Lost (je viens de récupérer l'intégrale, c'est prenant comme série, je connaissais pas). Je n'ai pas eu le temps d'en regarder 10 minutes, qu'en pleine scène d'action, je vois un lapin passer sous ma table de salon. N'habitant pas en pleine campagne, j'ai supposé qu'il s'agissait de MON lapin, celui là même qui ne voulait pas sortir depuis 2 jours et je me suis empressé de "suivre le lapin blanc" (donc Lost j'oublie, on va plutôt surveiller les fils électriques et les pieds de table). Vous voyez donc en photo Fox essayant de bouffer mes pieds de chaise, j'ai la même avec Fox en train de bouffer ma moquette, ou Fox en train de bouffer mes pompes... Et ce con là ne voulait même plus rentrer après ! Résultat depuis ce jour, tous les soirs il fait un boucan énorme en mordant les barreaux pour me signifier "Eh mec ! Je veux sortir moi !". Et quand j'essaye de la faire rentrer, il grogne (oui j'ai un lapin qui grogne, série spéciale), se lève sur ses pattes de derrière et essaye de me griffer (d'où l'interêt de lui couper les griffes, pas folle la bête). Et côté nourriture, je n'ai toujours pas cédé, c'est foin et granulés verts, à prendre ou à laisser ! Je vais d'ailleurs lui acheter un ratelier à foin au Jardiland en même temps que je vais chercher mes courses chez Chronodrive.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LoL dis donc il y a de l'animation chez toi!! bon bas maintenant que ca va mieux, tant pis pour lidée de la lapine Scully lol.
Au fait, dis donc tu es un homme branché lol! Mister fait ses courses chez Chronodrive lol!
En effet il est pas mal le Jardiland au bord de l'autoroute jy suis allé une fois pour décorer mon appart lol en achetant ma très belle plante Dracaena à feuilles vertes avec une lignée blanche c boooo lol! (et que j'ai deja réussi à cramer -merci au radiateur électrique lol-)..enfin bref tout le monde s'en fout lol.
A bientot!!
Alex

Anonyme a dit…

Youpi! super lapin olympique commence son entraînement pour les gaygames de 2012 à Paris!

formidable dans quel sport comptes tu le faire concourrir? course ou boxe????

bien amicalement,

un lecteur qui se pose tout plein de question!

Anonyme a dit…

ouais! par contre la chaise, tu aurais pu faire un effort de déco et prendre un modèle un peu comptenporain!
(chez mes grands parents il y a des chaise du même style)

tu fais tes courses dans la grande surface hype du coin, tu t'habille cheap, on pourrait donc croire que tu dépense dans la déco (starck et autre mobilier comptemporain Alesi) mais même pas!

du coup je me pose encore plus de question!

edwoodjr a dit…

Les gaygames ??? Et pi quoi encore ? C'est pas un pd mon lapin ! En plus c'est une fille alors...

NB : Oui les chaises sont d'inspiration Ingalls (se dit d'un truc far-west), j'ai récupéré des meubles un peu partout quand j'ai emmenagé et que j'avais pas beaucoup de sous :-(