26 novembre 2005

L'autographe de Jacques Balutin


Chose promie, chose due. Voici la photo que tout le monde attendait, que les plus grands paparazzi nous envient : la rencontre de Kevin avec Jacques Balutin, grand comédien, grand doubleur et notamment la voix de Starsky (de Starsky & Hutch) ! C'était un samedi il y a deux semaines, sur la Grand'Place de Lille, Kevin n'a pas pu réfreiner son enthousiasme et s'est jeté sur Monsieur Balutin (dont nous avons naturellement flouté le visage pour éviter de nous attirer les foudres de son agent) pour avoir un autographe. Ca a commencé par un "On doit vous le dire souvent mais j'aime beaucoup c'que vous faites !". Euh sinon pour un samedi matin, j'ai des bonnes nouvelles : j'ai appris que je devais avoir des sous par mon CE, que j'étais muté dans un autre service (c'est sensé être une bonne nouvelle...), que mon école avait obtenu le Niveau 1 par la Commission des Titres (chose qu'on attendait depuis des années), je viens de voir que mon compteur de visites dépassait les 1400 (bah oui quand même, je suis content, merci à tous), les premiers flocons de neige sont tombés et là je vais pas tarder à quitter Lille pour rentrer chez papa/maman et partir aussitôt faire un scénario d'Uchronia... que demande le peuple ?! Bon week end à toi lecteur, retour sur Lille dimanche dans l'après-midi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En faiter le truc c'est que Kevin porte un petit sac à main et reconnait Jacque en ville, le plus curieux c'est qu'il va lui demander un autographe... or seul les PD aime les star out comme la goya!

allez t'en est ou pas, toi??? Kevin c'est ton ami, ou c'est ton frère???

Anonyme a dit…

oh! Merci! tu m'as mis dans tes liens! c'est super gentil! Merci!
Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Et puis quoi encore Kévin est à moi, celui qui le touche je lui pete la gueule.

Anonyme a dit…

si je peux me défendre moi meme : non, je ne suis pas du coté obscur, et ça ne risque pas de changer. rassuré jean noel?