06 novembre 2005

Le Prince Harry, triste déchéance...


Hier (samedi), j'ai passé la journée à user mes chaussures sur les pavés de Lille en compagnie de Kevin, et de Nicolas qui nous a rejoint après. On a pris des tas de photos que je vous donnerai quand l'envie s'en fera sentir, pas tout d'un coup, vous seriez pris d'une peur panique. Après tout Lille est une ville que j'ai appris à aimer et que j'ai envie de faire découvrir à ceux qui n'ont pas la chance de la connaître, alors des photos en voici en voilà ! D'autant qu'avec Noël qui approche, les illuminations vont être éclatantes et magiques (eh oui je suis comme un gosse quand ils allument les guirlandes dans une ville !). La première photo que j'ai envie de publier, c'est une petite tranche de vie marrante, prise dans le centre ville (j'ai pas la mémoire des noms de rue mais les Lillois n'auront aucun mal à me dire où c'est, merci de poster un commentaire si vous avez la réponse). A un carrefour nos oreilles ont été intriguées par le son d'une cornemuse et nous sommes tombés par hasard sur le Prince Harry (nous l'appellerons ainsi) qui se faisait de l'argent de poche en nous faisant profiter de son intrument. Le tout en costume traditionnel, sans fausse note et devant une foule imposante... il a quand même des couilles ce gamin moi je dis ! A bientôt pour de nouvelles aventures. Cordialement.

5 commentaires:

edwoodjr a dit…

Ah je viens de me rappeler ! Pour la petite histoire, c'est Rue des Tanneurs.

Anonyme a dit…

Tu as vérifié si la légende était confirmée? Tu as jeté un oeil sous la jupette??

edwoodjr a dit…

Quelle légende ?! Je te suis pas là...

Anonyme a dit…

A savoir s'il ne porte rien sous le kilt!!! Rooo

edwoodjr a dit…

Je crois bien que nous ne le saurons jamais. Cela restera une légende au même titre que le monstre du Loch Ness ;-)