20 novembre 2005

Fin de week end au Peuple Belge


Par ce dimanche soir, je suis fatigué, alors désolé mais je ne serai pas très productif. L'Actifed fait effet, mon lapin fait du bruit (j'ai été obligé de le mettre dans le couloir afin de réussir à regarder Lost tranquillement, pourtant je l'ai grondé trois fois !), je me suis ruiné les doigts en me claquant la main contre le plafond en béton de mon parking sous-terrain (oui je sais c'est pas malin, n'empêche, ça fait mal) et aussi un autre doigt avec une casserole trop aiguisée (oui aiguisée... c'est le terme). C'est donc un écrivain [nez crivain] en piteux état qui vous parle, le nez coulant [noeud coulant], la bouche en triste état, les doigts écorchés... Je garde tout ça pour le jour où je montrerai mes blessures de guerre, et où je pourrai m'exclamer "Eh oui, mon corps est une carte routière de la douleur !", ça claque non ? J'avais entendu ça dans un film... et non c'est pas Chuck Norris. Alors vous me direz pourquoi cette photo ? Eh bien je répondrai que je l'avais prise depuis un moment, que je ne savais pas quoi en faire mais que je voulais tout de même parler de ce lieu magique qu'est l'Avenue du Peuple belge (communément appelé aussi quartier aux putes). Donc voilà pour ceux qui sont plus en forme que moi en cette nuit brumeuse (j'aurai bien dit brouillardeuse mais ça se dit pas) et qui ne trouvent pas leur bonheur à la télé (eh oui "Incassable" n'est vraiment pas un des meilleurs deM. Night Shyamalan ), si vous voulez vous détendre dans un cadre agréable, convivial et chaleureux, vous trouverez certainement votre bonheur au Peuple Belge. Et sinon juste à côté vous avez la Rue Louise de Bettignies, trés jolie. Bonne nuit, fait de beaux rêves oh toi lecteur assidu ! Pom pom pom... pom pom pom... pom pom pom pom pom... (c'est Nounours ! Et non les Blaireaux qui nous vantent les mérites des frites pour le coup... je précise).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

..moi je trouve que The Village n'etait pas non plus son meilleur film...malgré toute les honneurs médiatiques [ca se dit ca?]..lol.

Par contre j'ai pleinement apprécié son autre film Signes.
enfin c'est juste mon avis comme dirait l'autre ^^.