22 novembre 2005

Rue de la Bassée, Lille


Mardi matin, voilà la route que je prend tous les matins, première étape : la Rue de la Bassée (entre Place du Maréchal Leclerc et Port de Lille) pour rejoindre l'autoroute A25 (truc à savoir à Lille : la route la plus longue est aussi bien souvent la plus rapide...). Ce matin je vais enfin pouvoir narguer la standardiste avec mon badge tout beau, tout neuf ! Par contre il va falloir que je me motive parce que j'ai appris que le projet sur lequel je devais bosser 3 semaines va plutôt tourner à 3 mois... et c'est pas un truc franchement passionnant ;-( Sinon tout se met en place petit à petit, je commence à trouver mon rythme, j'ai presque défini l'heure de mon réveil, ce sera 7 heures. J'ai enfin un bureau rien qu'à moi, je vais pouvoir remplir mes tiroirs de cookies et autres provisions. J'ai en effet décidé de ne plus petit-déjeuner chez moi, j'emmène ce qu'il faut et je le fais au travail, après tout avant 9 heures j'ai pas faim... J'ai pas encore eu de remarques de mes collègues quand je met la paille dans ma brique de Nesquik alors je continue :-) Quoi d'autre ? Ah hier j'ai commencé à regarder la troisième saison de Six Feet Under, ça tranche assez avec les précédentes, surtout en ce qui concerne Nat, mais je crois que je vais m'y faire. Bon faut que j'y aille, bonne journée à vous.

Aucun commentaire: