20 novembre 2005

Dimanche, le jour du seigneur ?

Houla j'ai pas le temps alors je fais rapide. Mon cousin va pas tarder à passer me prendre pour m'emmener à Dunkerque, j'ai pas encore pris ma douche, je passe mon temps à faire des bains de bouche (wouah ça rime) parce que j'ai chopé une saleté d'aphte (même deux en fait, grrrrr), je me shoot à l'Actifed pour combattre le rhum, résultat je suis dans le pâté et si on me laisse deux minutes sans attention, je pique du nez. Hier soir c'était petite soirée sympa entre amis, après une raclette (le truc où a des poélons et où on peut mettre un tas de trucs dedans, eh oui pourquoi on se limiterait au fromage, zut alors, messieurs les censeurs je vous dit crotte !) j'ai joué à Uno avec des stars, si si : Jacques Ballutin (qu'on avait vu aussi Grand'Place de Lille, bientôt la photo), Nelson Monfort et Nicolas Sarkozy ! Si si c'est vrai, des sosies authentiques ! Bon j'étais pas super dynamique, j'ai failli m'endormir plusieurs fois, la pharmacienne s'était pas trompé en me disant que ça faisait dormir. Euh... je suis allé voir "Flight Plan" avec Jodie Foster vendredi soir à l'UGC (c'est le film qui est avec Jodie Foster je précise, et non moi qui l'y ait accompagné) et c'est un très bon film ! Je vous le conseille vivement ! Bon faut vraiment que j'y aille, bon dimanche, à ce soir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dunkerque dis tu ? Je suis originaire de là bas :-)